* Posté le 14 septembre 2007 à 13:37:21 avertir modérateur
* Daisy c´est une copie de peach alors on pourras juste l´avoir en costume je croit...
Pareil pour Dixie avec Diddy (je crois)
Je rêve! Daisy ok, c´est un peu plus dur lui trouver des attaques mais c´es faisable. Dixie Kong par exemple est très loin de Diddy! Dixie pouvais planer par exemple et elle se battait grâce à sa couette. C´est comme dire que Donkey et Funky sont pareils... C´est 2 persos bien distincts!