CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:07:40

moauaye bof... les ice climber... c´est bien pour ceux qui les aime...
Aprés il faut qu´ils nous dévoilent les nouvelles attaques des doubles dans ssbm.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:11:00

J´aime pas les ice-climbers mais j´espérait en aucun cas qu´ils soient enlevés, j´aime pas leur de style de combat mais tant d´autres les adore donc je voyais pas pourquoi nintendo les enlèveraient, content de la news d´aujourd´hui, selon moi cette news semble confirmer la présence de tous les persos non-clones, et il ne reste plus que la présentation d´un des clones ( que j´attends avec impatience ) pour confirmer leur présence ^^

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:12:23

désolé pour ,le double post.
Je me demandais... vous avez vu la deuxieme image où les ice climber lance de la glace? On dir

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:13:51

désolé pour le triple post :snif2: ca a bugé.

Je me demandais... vous avez vu la deuxieme image où les ice climber lance de la glace? On dirait que c´est un nouveau stage...

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:20:23

nouveau stage .... à mon avis c´est la cascade à rebours

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:32:51

pourtant ca ressemble pas du tout à ce qu´on voit sur les images de cascade à rebours.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:53:34

Dans vot´cul les méchants rumoristes :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:03:26

donc surement ridley et link WW seront pas la.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:08:41

Gouloudrioul :d) C´est le même stage que sur ce screen :
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/mario/mario_070906b-l.jpg
Donc le même que sur celui-la :
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/mario/mario_070906c-l.jpg
Et donc c´est bien la cascade à rebours :ok:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:30:24

techniquement il reste captain falocon et ness a confirmé mais moi aussi je pense qu´il n´en montront pas d´autre avant sa sorite

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:11:15

aux usa :oui:

benjay530
benjay530
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:20:38

Il manque Luigi aussi, ainsi que Jiglypuff (rondoudou). Pour captain falcon et Ness, onles aura d´ici 1-2 mois je crois.. mais bon,j´ai ps peur quand a l´avenir de ces 4 perso dans Super smash bros brawl, puisquil ont fait le premier super smash bros e qu´ils on tous fait un retour en force dans melee.

eljeune
eljeune
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:15:29
  • Tom_ate profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 13:37:21 avertir modérateur
* Daisy c´est une copie de peach alors on pourras juste l´avoir en costume je croit...
Pareil pour Dixie avec Diddy (je crois)

Je rêve! Daisy ok, c´est un peu plus dur lui trouver des attaques mais c´es faisable. Dixie Kong par exemple est très loin de Diddy! Dixie pouvais planer par exemple et elle se battait grâce à sa couette. C´est comme dire que Donkey et Funky sont pareils... C´est 2 persos bien distincts!

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:18:02

Yeah ! :fete:

Ice Climbers :content:

:bave:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:29:10

moi je connais pas très bien brawl mais est-ce que les ices climbers avait des choses en particulier dans les 2 autres opus de la série ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:30:22

Ils étaient que dans Melee et la particularité c´est le fait qu´ils sont deux.

Sinon c´est bien qu´ils y soient malgré le fait que je ne les utilises pratiquement jamais. Et sinon ils sont vraiment améliorés graphiquement! Leurs manteau de poils.... Ont du poil!

Mammouth_Terror
Mammouth_Terror
Niveau 3
15 septembre 2007 à 03:27:09

Ness est carrément confirmé, mais j´attend encore après falco... :(

eljeune
eljeune
Niveau 7
15 septembre 2007 à 03:48:17

Falco sera encore un perso à débloquer donc il seras pas sur le site avant le 3 décembre.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
15 septembre 2007 à 04:15:46
  • Eljeune profil
  • Posté le 14 septembre 2007 à 22:15:29
  • Je rêve! Daisy ok, c´est un peu plus dur lui trouver des attaques mais c´es faisable. Dixie Kong par exemple est très loin de Diddy! Dixie pouvais planer par exemple et elle se battait grâce à sa couette. C´est comme dire que Donkey et Funky sont pareils... C´est 2 persos bien distincts!

Ouais désolé c´est que je m´y connait pas beaucoup en Dixie! :rouge:

benjay530
benjay530
Niveau 8
15 septembre 2007 à 04:34:48

Ness et Capt.Falcon sont sur d´y etre. Ness pour le badge franklin et Capt.Falcon car Samurai Goro est présent en trophée aide. Pour Luigi et Rondoudou, on aura surement le droit de les avoirs en personnages débloquable encore une nouvelle fois.

La vidéo du moment