dark-link63 Oui par exemple Kirby libère une des deux princesses au choix et ça aura une conséquence sur l´aventure. Soit Zelda va chercher Link, soit Peach va tenter de retrouver Mario...
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 10:30:23
J´ai l´ASDL. Ça avait rien avoir c´était mon ordi !
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 10:31:47
TB Le seul hic , c´est que peach et zelda sont prisonnieres
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 10:32:41
Donc Biscotte ne te moque pas tu crois que j´ai un modem ? J´ai l´ASDL. Ça avait rien avoir c´était mon ordi !
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 10:33:53
Ben oui, Kirby assomme Flora qui lache les cages et Kirby a le temps de briser une seule cage Et il choisit entre Zelda et Peach )
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 10:34:01
Zul C´est bizarre que moi je l´ai vu du premier coup a la premiere seconde ou j´ai cliquay
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 10:34:57
Oui c´est bizarre, mais ce qui compte c´est le résultat final !
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 10:37:26
Résultat final TB Et d´un seul coup flra se releve est bouffe kirby " miaml blaf "
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 10:40:05
Oui je vois bien Kirby battre Flora !
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 10:40:24
Ouais voila une princesse se barre, Kirby se fait bouffer et Flora rejoint l´Ancien Ministre avec l´autre princesse en cage
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 10:41:51
Zelda va battre tout le monde.
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 10:42:14
ZulMetaKnight Si Kirby n´y arrive pas, c´est... http://www.myfonts.com/images/family/device/game-over.jpg
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 10:43:04
Oh oh !
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 10:45:26
Ben ouais
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 10:46:02
J´espère un brawl un peu mieux modélisé que ça.
Talfos87
Niveau 10
21 août 2007 à 10:46:44
Personne n´a les 2 secondes où le boulet arrive et frappe Mario en vidéo?