je vien de me rendre compte d´un truc,je pense connaitre les trois premier match de se mode
-Mario VS Kirby (un match d´entrainement sans doute.)
-Mario,Kirby,Zelda,Peach VS les primites
-et enfin kirby VS planta piranha
aprés sois la bombe explose,les deux princesse et leur garde du corps rose se retrouve dans l´émissaire subspatial,sois la bombe est désamorsé en butant les R.O.B et ils partent a la recherche de mario.
j´éspére ne pas me tromper...