CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 10:49:17

La news d´aujourd´hui est magnifique!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 10:50:53

Oui. :cool:
:cool: :content: :cool: :content: Génial :cool: :content: :cool: :content: :cool:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 10:51:02

Talfos87 :d)
http://www.smashbros.com/om/fr/movies/movie070821a.html
C´est tout ce que j´ai pu faire :noel:

ZulMetaKnight :d) Ouais en amélioré :)

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
21 août 2007 à 10:53:42

c´est zarb que les rob soit la au départ c´était qu´un perso de mario kart et un accessoire sa parait bizarre au faite l´ancien ministre c´est le 1er jeu ou il apparait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 10:55:22

J´ai vu la vidéo mais sans le son, il me tarde de l´entendre vraiment!
Je sais pas qui envoie ce boulet noir mais ça fait très mal,rien qu´en regardant la vitesse de Mario qui s´envole,on s´en rend compte de suite!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 10:56:19

Au départ ROB était un accesoire sur NES puis un perso dans MKDS 20 ans plus tard :-)))

L´Ancien ministre va faire sa première apparition dans SSBB :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 11:00:47

Oui,j´avais pas remarqué,c´est bien des Rob, ceux qui ouvrent la bombe subspatiale et le pire,c´est qu´ils le disent dans le texte!

On a encore la preuve que plein de persos vont etre crées car après les primides et l´ancien ministre,il y en aura d´autres,
j´en suis sur!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:02:58

Primides ? A mon avis, il y aura des formes plus évoluées et plus coriaces :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 août 2007 à 11:08:14

Coup de boulet dans ta face ! :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 11:10:11

TB :d) je le pense aussi :oui: :ok:
mario :d) sans commentaires ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:10:29

568 % de dommages :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 août 2007 à 11:13:20

Dark :d) Tu sans commentaire partout toi. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:14:17

J´ai vraiment hate de l´avoir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 11:15:21

Twilight-Brawl :d) Tu as surement raison,j´ai pu remarquer que les primides étaient variés,regardez cette image de la 1ère news de l´émissaire subsaptial:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803g-l.jpg
Juste en dessous de Mario,on apercoit deux primides, un mince et un gros!
Oubliez le primide en l´air qui s´est fait smashiser par Mario,il ne sert à rien du tout! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 11:20:10

Twilight-Brawl :d) Tu n´es pas le seul à penser ça!

Je pense à un truc,c´est peut etre idiot mais émissaire subspatial,ça désigne peut-etre quelqu´un et je pense que ce quelqu´un est l´ancien ministre!
Vous en pensez quoi?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:26:26

Why not ? :)

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
21 août 2007 à 11:40:14

TIEN MOI aussi j´ai pensé la même chose mais pourquoi séparer le monde en 2 ? bowser n´est pas assez intelligent pour penser a sa ^^ et méta c´est le 2ème jeux ou il apparait mais qui est au commende de tout ses robots j´avait pensé eggman mais non

Typs
Typs
Niveau 9
21 août 2007 à 11:47:33

je vien de me rendre compte d´un truc,je pense connaitre les trois premier match de se mode
-Mario VS Kirby (un match d´entrainement sans doute.)
-Mario,Kirby,Zelda,Peach VS les primites
-et enfin kirby VS planta piranha

aprés sois la bombe explose,les deux princesse et leur garde du corps rose se retrouve dans l´émissaire subspatial,sois la bombe est désamorsé en butant les R.O.B et ils partent a la recherche de mario.

j´éspére ne pas me tromper...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:50:23

"je vien de me rendre compte d´un truc,je pense connaitre les trois premier match de se mode
-Mario VS Kirby (un match d´entrainement sans doute.)
-Mario,Kirby,Zelda,Peach VS les primites
-et enfin kirby VS planta piranha"

Ca va etre un truc comme ça :oui: En tout cas pour le dernier combat, faut être con pour pas le voir

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
21 août 2007 à 11:51:58

Je pense que dans ce mode, on ne pourra pas toujours choisir le personnage qu´on veut.Par exemple, au début, on pourra choisir entre Kirby et Mario (peut-être) ou alors seulement l´un des deux.Ensuite, lors du combat contre les primides, on n´en controlera qu´un parmis Peach, Zelda, Mario et Kirby.Et ensuite on ne pourra que choisir Kirby contre Flora. :)

La vidéo du moment