Bah ca au moins de lui un perso à part entiere et avec un game play originale
xavclaire
Niveau 9
18 août 2007 à 11:06:04
ouais mais comment toucher le dresseur ci il ne se bat pas au faite t´as vu ou le stage bateau volant
sjulien83
Niveau 6
18 août 2007 à 11:58:48
tu ne pourra pas le toucher mais seulement ces pokemon qui compterons en tant que personnage , le dresseur et juste la comme "decor" pratiquement
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:22:06
Xav Regardes bien dans les trailers sjulien Tout juste , c´est comme si il fesait mettre ses pokémons comme bouclier humain
Bagdad606
Niveau 10
18 août 2007 à 13:38:01
Mais au fait...comment y va faire pour tenir debout dans le terrain traversée de lylat??? Pt´et qui va volera avec un uniforme spatial^^
Robin-Nami
Niveau 10
18 août 2007 à 13:55:01
Ben il sera un peu plus loin sur la plateforme , au Pont d´Ordin aussi mais pour Cascade à rebours ?
babacrazy
Niveau 9
18 août 2007 à 14:03:07
ptètre quil volera avec un pokémon
Bagdad606
Niveau 10
18 août 2007 à 14:08:00
MDR!!!c´est possible en plus^^
Robin-Nami y sera suremenyt derriere la cascade.ou y fera cascade avec un pokémon et y montera au fur et a mesure
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 14:08:31
Toutes les possibilités sont énormes mais je pense qu´il s´adaptera en fonction du terrain comme l´a sous entendu Bagdad
xavclaire
Niveau 9
18 août 2007 à 15:36:36
lequelle ? j´ai repassé 10 fois en boucle un trailer
cop_hein
Niveau 9
18 août 2007 à 21:14:05
Y´aura ness hein? heinnnnn?? gnheiinnn??? Nan sinon, samus, c´est comme une boite de chocolat, c´est deja bien a l´exterieur, mais c´est vraiment bon à l´interieur ...(je parle de l´armure hein!! )
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 21:18:34
Xav Le premier quand mario et pikachu sont étonnés par l´arivée de métaknight ! Cop sans commentaire
Robin-Nami
Niveau 10
18 août 2007 à 22:07:43
C´est le vaisseau de Méta Knight ! Au-début , on est dans un hangar puis on décolle et après on atterit sur la terace du vaisseau !
DJ-Voltaire
Niveau 6
18 août 2007 à 23:00:50
Ca serait marrant qu´il vole sur un pokemon... genre Roucarnage!
pascalbg
Niveau 10
19 août 2007 à 00:21:43
J´vois pas ce qu´il y a de marrant
Areku[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 01:02:25
pascalbg j´aime bien comment ta réagis avec je vois pas ce qui a de marrant C´est vrai, voir un dresseur sur un roucarnage genre dans les niveaux qui défile et qui vole et que c´est marrant
Je reste sans vois -_-
benjay530
Niveau 8
19 août 2007 à 04:42:19
ces qui sa roucarnage?.. pouver vous dire le nom du pokemon en anglais entre parenthese lorsque vous donner le nom dun pokemon en francais svp?
pascalbg
Niveau 10
19 août 2007 à 05:05:02
Une petite recherche ne t´aurait pas fait de mal
Roucarnage = Pidgeot
metroidmaster
Niveau 10
19 août 2007 à 07:49:24
lol désolé mais ça craint roucarnage, en tout cas pour nous