CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 13:10:28

Le 14 Décembre à 9h 02 (le 14 Décembre à 9heures est annoncé sur le site "sortie dans 2 minutes) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 13:20:19

ZulMetaKnight :d) ATTENTION! UN MESSAGE IMPORTANT APPROCHE!

Sortie dans 2 minutes! :rire2:

Mode Parodie On

Georges CLOONEY :d) You speak of SSBB,no?

SSB_MAN :d) Yes!

Georges CLOONEY :d) Ya,...What else?

SSB_MAN :d) Cannon Ball, you go out! (traduction:Boulet, tu sors)

Mode Parodir Off

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 13:21:23

:rire: :rire: :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 13:21:42

kudemo :d) flora , non trop gros :o))
ssb :d) boulet en anglais non !

eljeune
eljeune
Niveau 7
21 août 2007 à 13:35:25

Petey Piranha :bave: R.O.B. :bave:

Selon moi Petey Piranha sera jouable, ils peuvent très bien le réduire. Et R.O.B. aussi pourrais l´être :bave: C´Est un personnage important de Nintendo :bave: BOn, faut pas rêver non plus :P

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 13:37:18

non flora ses juste un enemie de mario sunshine qui sert comme enemie dans SSBB dans le mode aventure

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803e.jpg

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803f.jpg
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 13:37:49

Cette news :ouch:

Kirby a survécu !! ! :fier:

Pourquoi? Parceque le diffuseur de la news est aussi le créateur de Kirby :)

Sinon, c´est une des meilleurs news jamais eue... avec Pokémon trainer avant et cette news aujourd´hui c´est excellent!!! Et dire en plus que ce n´est rien du jeu encore :-)

On connait déja 18 perso du jeux... si tout les personnages de SSBM revvienent ça fera 25+7= 32

Esperons 50 ou 60

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 13:42:23

je vien juste de penser a une chose si ont recapitule tous se que l´ont sait sur le mode aventure ont conais comment ont va joue et l´hitoir de se mode donc ce n´est pas un hazard qu´il nous ont devoiler cette news juste avant le la Games Convention sa veut peut etre dire qu´il vont nous presenter une video longue du modes histoir :bave:

_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 13:51:06

Canon ball :rire: :rire: :rire:

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
21 août 2007 à 13:55:49

Flora peut tout à fait être adapté dans SSBB car on le voit assez souvent dans les jeux mario comme récemment dans Mario Strikers Charged Football. Après c´est juste une supposition mais ça serait fun de jouer avec lui et puis moi je m´attend encore à 6 nouveaux personnages (sans compter Snake et Meta Knight) :)
Voici ceux à qui je pense :

- Sonic
- Knuckles (y´a bien fox et falco)
- Link Wind Waker
- Flora

Après pour les 2 manquants je sais pas trop mais si je pense qu´il y aura encore 6 personnage c´est que tout simplement j´ai fait le calcul du nombre de nouveaux personnages qu´il y a eu de la nintendo 64 à la game cube et j´en suis arrivé à un total de 13. Pour Brawl, on en a déjà 7 donc... Mais ça veut rien dire bien évidemment mais sait-on jamais !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 14:03:08

normalement dixit Sakurai,le nombre de persos est doubles a chaque nouvel épisode.Donc tu peux t´attendre a bien plus de 6 persos.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
21 août 2007 à 14:03:37

Flora m´a l´air plutot d´etre un Boss qui peut etre Debloquée en Trophée Aide Rare (Du Type Pokemon Legendaire dans les Pokeballs)

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
21 août 2007 à 14:07:38

non mais il pourrais bien etre un persos jouable pense tu le bas dans le mode story comme sa et tu lunlock ps c´est moi ou les persos de la subspace army resemble étrangement a des persos de final fantasy ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
21 août 2007 à 14:08:49

Super !!

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
21 août 2007 à 14:17:10

J´espere qu´il y aura une histoire pour chaques persos, genre ce trailer serait celui de kirby vu que lui seul reste en état de combattre

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
21 août 2007 à 14:22:59

shadow_kirby :d) L´Ancien Ministre ressemble en effet beaucoup à un mage noir comme ceux de FFIX par exemple.

Elferin
Elferin
Niveau 6
21 août 2007 à 14:36:18

Je dis ça à certaines personnes :

Pourquoi vous voulez à tout prix qu´il y est 50 personnages ou plus dans SSBB ? Moi ça me déplairait car pour connaitres les tactiques de tous c´est dur, et puis ça ferait un jeu où tous les personnages viennent et tout... bref une catastrophe...

SSBM avait assez de personnages, il faudrait que SSBB en est légerement plus, mais pas trop non plus !

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
21 août 2007 à 14:56:59

Tout à fait d´accord avec Elferin!!! ^_^

Sinon, j´ai pensé à un personnage qui pourrais avoir sa place...
Je pense à Tetra de Zelda!!

Sinon la news d´aujourd´hui, je pense sincèrement à un histoire à tous!!! :bave:

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
21 août 2007 à 15:02:54

moi je vois pas ki pourrais être dedans

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 15:08:45

1) les perso style plantes piranas ne seront pas jouable ses juste des ennemies

2) A mon avis ont ne pourat pas choisir avec lequell perso on fait le mode aventure regarde le groupe de 6 images au milieux ont sapercoit que la premiere et celle du debut de la cinematique que l´ont a vus et ensuite ont vois tous les autres perso combatre les enemies donc a mon avis ont alternerat les perso au fure et a mersure de l´aventure
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea02.html
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

La vidéo du moment