CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 août 2007 à 09:24:08

Tiens les coups spéciaux de Link. :)

curt93m
curt93m
Niveau 10
20 août 2007 à 09:35:09

moi j´aime le design twilight princess des bombes

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
20 août 2007 à 09:42:15

oh demain sa sera surement celui de mario

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 09:42:25

Pas trop tot :hum:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:01:16

Mhhh... Ils insistent beaucoup sur le fait que "ce" Link est celui de TP... Est-ce que ça signifie que celui de TWW est là aussi... Pitié, ouiiiii!!!

riku_link
riku_link
Niveau 9
20 août 2007 à 11:03:29

Hein, vous avez vu la news vous, moi le site marche pas, :snif:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 août 2007 à 11:48:58

Bof, tu ne perds rien aujourd´hui!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 août 2007 à 12:48:30

Je pens qu´on aura un perso vendredi vu que la semaine d´avant y´avait eu aucun perso.Donc y vont laisser un écard.

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
20 août 2007 à 13:04:02

ça fait 2 fois qu´ils disent "ce link est tiré de TP": dans sa présentation et ses attaques.
Au fait, toutes ses attaques ont été modifié (sauf la bombe):
- L´arc "rapide comme l´éclair", je pense que le tir est automatique (pourquoi ? parce que les persos n´ont qu´une attaque chargée)
-l´attaque tourbillon se charge maintenant (plus puissante ?)
-le boomerang ramène les adversaires
-le grappin est plus facile à utiliser
Donc non cette news est très intéressante: Link sera meilleur que dans SSBM et elle entretient la rumeur de Link WW.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2007 à 14:14:54

Super news ! Et le Link de WW , ça ferait trop bizzare ! Les designs doivent être les mêmes ! Pas 3D - Cell-shading ! Et en plus , 2 Links ? Link Enfant dans Melee , c´était exagéré !

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
20 août 2007 à 15:10:42

J´ai hâte au jour où le monde va comprendre que WW Link a aucunement rapport dans Brawl parce que c´est une copie de TP Link mais avec des Cell Shading Graphics.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 août 2007 à 16:35:47

Au fait si le boomerang ramene les ennemis vers nous,sa amoindrit complétement son utilité...Et puis Link sera peut etre moins fort qui sait??

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
20 août 2007 à 18:02:54

pourquoi? tu trouvais une utilité au boomerang avant?

moi je trouve ça intéressant car c´est le premier personnage qui´il dévoile tout.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
20 août 2007 à 18:16:32

Le boomerang qui amène les ennemis pourrait être très utile! Suffit de lancer le boomerang, courir, sauter dans le vide (Le boomerang suit Link!) , et de faire un coup pour tuer l´adversaire et remonter facilement sr le stage avec le grappin!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 août 2007 à 19:08:42

Kolinchu:J´y ai pensé,mais aprés avoir posté :p

metroidmaster:Oui,il servait a gener les adversaires pour revenir sur le terrain tout en laissant le temps de sortir une bombe ou de preparer un smash pour lui blaster la face.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 août 2007 à 19:11:26

Kolin :d) Au fait, pourquoi tu postes plus avec LE_EMO ? :question:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
21 août 2007 à 00:36:03

Et ben voila... link encore plus abusé que dans SSBM... Un boomerang qui ramene les joueurs... oui, bien suuuuur... :fou:

hop tu lance le boomerang, tu prepare ton attaque smash des que ça touche, le bonhomme vien sur link et paf!! :ange:

l´attaque tourbillon qui se charge... :gne: abusé ou pas... abusé si ça fait plus mal et ça jarte plus loin (c´est surement ça)...
ou alors c´est pour le nombre de tours d´epée...(c´est possible) :(
Le tir rapie automatique? ça par contre ça sera chaud, grande distance, moyenne distance, courte distance? t´a pas le choix quoi... :doute:

Grapin plus fffaciilleeee, plusssss rapiiide, plusss sssséduisannttt... :hs:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 08:16:46

Y a marqué que le boomerang ramène "un peu". :hum:
Ça veut dire qu´il ne ramène pas A COTE de Link ! :ok:

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 août 2007 à 09:02:28

Aujourd´hui, place à la suite du mode aventure avec une vidéo de l´armée subspatiale.

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
21 août 2007 à 09:07:33

pas mal comme news
a votre avis ces "bestiole" vont remplacé les fils de fer?

La vidéo du moment