CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 août 2007 à 11:54:27

Ce serait vraiment top des combats contre des beaux gros boss...

Heu... En fait, Flora pourrait bien être un perso jouable. Et ici on aurait affaire à la version géant de Flora, c´est-à-dire Flora après obtention d´un champignon géant.

flemman
flemman
Niveau 10
21 août 2007 à 11:56:06

a mon avis le mode commence dans une arene loin de celle que l´on voit et mario doit combattre pour recruter de gens pour organiser la resistance. Si on n´as pas choisi mario alors c´est mario que l´on affronte dans le premier match pour qu´il raconte ensuite ce qu´il s´est passé. A la fin du mode il arrive au stade et le decompte est presque fini, faut battre planta pirana qui est une sorte de boss de niveau(comme le gros mouton que l´on a pu voir dans les image precedente)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 12:00:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-371039-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Talfos87
| Date du message : 21 août 2007 à 10:46:44
| Contenu du message :
| "Personne n´a les 2 secondes où le boulet arrive et frappe Mario en vidéo? :fou:
|
| Ca ferait son effet en signature sur des forums :fou: "

moi je lais mais je ne sait pas comment la metre en gifs quelle q´un peut maider :ange:
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:01:52

Tu me files la video et je te le fais :noel:

Bink Converter : Convertir la video en images Gif
UnFreeze : Tu fous toutes les images GIF et ta da !

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 12:02:48

Au fait je crois avoir trouvé un truc...
La croix sur la bombe elle ressemble beaucoup a celle que peignait Antimario(bowser jr)Et on voit distinctement qu´elle est peinte...Alors??Nouveau perso??

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
21 août 2007 à 12:06:54

Heu, ce que je vais dire va paraître stupide, mais y aurait-il une possibilité pour que la boule au milieu de la bombe subspatiale soit un orbe Smash ? Cet item aurait alors une signification.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:08:52

Orbe Smash :doute: Maiskeskecékesa ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 12:11:12

C´est l´objet pour lancer des final smash.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 12:13:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-371112-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Twilight-Brawl
| Date du message : 21 août 2007 à 12:01:52
| Contenu du message :
| "Tu me files la video et je te le fais :noel:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Bink Converter : Convertir la video en images Gif
| UnFreeze : Tu fous toutes les images GIF et ta da ! "

je te la pase par MSN?
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
21 août 2007 à 12:15:04

Heu, ce que je vais dire va paraître stupide, mais y aurait-il une possibilité pour que la boule au milieu de la bombe subspatiale soit un orbe Smash ? Cet item aurait alors une signification.=>Bonne remarque.Pourquoi pas, en effet ? :)

Au fait je crois avoir trouvé un truc...
La croix sur la bombe elle ressemble beaucoup a celle que peignait Antimario(bowser jr)Et on voit distinctement qu´elle est peinte...Alors??Nouveau perso??=>Bof...On voit pas de traces de peinture...Elle est dessinée très distinctement justement, sans traces de peinture, sans bavures, etc...Contrairement à dans SMS...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:20:50

Au oui :rire: Au temps pour moi :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:21:22

Je parlais de l´Orbe Smash

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:23:33

kingfantasy :d) Nan désolé j´ai trop la flemme ce midi :mort:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 12:24:39

donne moi le logicielle avec lequelle tu le fait
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:29:00

http://www.divx-digest.coom/software/radvideotools.html

http://www.snapfiles.com/get/unfreez.html

Voila :-)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 12:32:25

j´utilise les deux ou un seule sinon merci
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 12:36:58

Les deux :ok:

Le premier tu convertis la video en images GIF
Le second tu colles toutes ce images GIF et tu obtiens une animation GIF :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 12:37:37

:ok:
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
21 août 2007 à 12:56:16

Intéressante cette news mais je me demande si Flora sera un personnage jouable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 13:06:31

Why not,on verra bien dès qu´on aura le jeu,c´est à dire dans .................... EUH...je sais pas quand,il n´y a pas de date annoncée officiellement!

La vidéo du moment