non c´est pas le bateau de mkds c´est celui de métakingnt
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 10:14:40
Je n´ai jamais dit ca .... ah tu parles du stage de mario , .... non non , il s´agit du stage de mario kart quand on voit les maskass traversant le terrain et le navire de guerre appartient effectivement à métaknight
xavclaire
Niveau 9
19 août 2007 à 11:36:05
o.k j´avais tout mélanger
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 11:37:09
Tout s´explique
xavclaire
Niveau 9
19 août 2007 à 11:39:51
je suis con des fois ouais la sur la site officiel il y a pas mal de new je pense que pour décembre en en saura assez
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 12:45:48
Il y a déjà trois de mes 5 persos préférés dévoilés sur le site ^^.
A quand Rondoudou ?
PS: Roucarnage ça le fait quand même ^^. Ils gardent le "Rou" pour la famille et "Carnage" , ça se passe de commentaires ^^.
Areku[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:34:41
toady16 A quand Rondoudou ?
Il est temps qu´il finisse dans une poké ball lui Mise a part pikachu qui ne veut toujours pas rentrer et Mewtwoje le comprend s´est le plus puissant, le plus sage donc faut dire RESPECT
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 14:11:41
Mdr , moi je l´aime bien Rondoudou ^^. Regarde mes persos préférés , tu vas voir un point commun ^^( Dans SSBM en tout cas).
Peach , Zelda , Rondoudou et Kirby .
Captain_Usopp
Niveau 10
19 août 2007 à 15:16:30
Ils sont tous plus ou moins relié à la couleur rose bonbon ? :clown: Ils sont tous plus ou moins mignons ? :clown:
Bagdad606
Niveau 10
19 août 2007 à 15:16:38
2 princesse 2 boules roses^^
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 17:27:37
Wow ! Vous avez tout trouvé !
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 17:34:13
Au début , c´est juste parce qu´ils étaient mimi , mais après on m´a fait remarqué qu´ils étaient tous roses
Bagdad606
Niveau 10
19 août 2007 à 17:43:56
mdr!! tu dois etre decu que zelda sois mauve maintenant!!
cop_hein
Niveau 9
19 août 2007 à 22:44:37
Pfff rondoudou il est deja abusé sur mellee (test n°23: B+bas rondoudou sur n´importe qui = )alors si ils nous le resortent avec ses mouvements impossibles à prévoirs et ses sauts de fou, moi je devient chèvre!!!
Pit4ever
Niveau 5
20 août 2007 à 00:51:28
Pour Lundi on peut s´attendre a une bonne meme une exellente new par ce que sinon il doit pas en rester beaucoup que l´ont c déja tous les prochaine new vont du nouveau très apprécilable pour tous
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2007 à 04:21:51
Le Final Smash de Zelda comme en tarder !
metroidmaster
Niveau 10
20 août 2007 à 04:58:16
la nouvelle sera l´annonce de meta knight
benjay530
Niveau 8
20 août 2007 à 08:51:39
je suis pas sur que sa va etre meta-knight pour la nouvelle, moi je dis que, puisque qu´on a eu 2 perso la semaine passé, on va avoir des musique et des niveaux cette semaine, j´crois pas qu´on aura des perso d´ici la s´maine prochaine
Megabest
Niveau 10
20 août 2007 à 09:02:30
Pour la semaine, c´est une (presque-)non-info : les attaques de Link. Démonstration sur Mario et Donkey Kong.