Et nous avons confirmation que ces… trucs remplacent les fils de fer !
iwanttobelieve
Niveau 10
21 août 2007 à 09:13:15
Les R.O.B. ! ôÔ
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 09:14:34
La vidéo marche chez vous ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 09:15:55
Ca fait un bail que je suis plus venu ici
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 09:18:08
Ah si chez moi elle marche !
Megabest
Niveau 10
21 août 2007 à 09:26:57
Oui elle marche avec Flora Piranha qui fait de Peach et Zelda ses prisonnières.
À votre avis, sera-t-elle jouable?
iwanttobelieve
Niveau 10
21 août 2007 à 09:27:36
N´empêche, les vidéos par le Flash sur ce site c´est vraiment de la grosse daube, moi ça fait un quart d´heure que j´essaye
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 09:28:53
Oui, ça a marché un moment et après ça a plus marché et ça marche toujours pas.
iwanttobelieve
Niveau 10
21 août 2007 à 09:30:35
Moi, c´est les boutons de Lecture/Pause qui sont inactifs, la Barre Chronologique se remplit bien et le bouton de Mise sous Silence marche -_-
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 09:31:33
Moi avec un peu de chance ça marche, mais si je change d´onglet et que j´y reviens… zéro.
wildtablo
Niveau 10
21 août 2007 à 09:32:34
Ah... J´ai enfin pu voir toute la vidéo! Cool Flora! Elle est vraiment grande... un boss? En tout cas, ce mode est de plus en plus prometteur.
Megabest
Niveau 10
21 août 2007 à 09:34:03
Moi ça marche encore : en tout cas ce serait un vrai miracle le jour où Peach ne se fera pas enlever...
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 09:36:52
Moi marche pas !
iwanttobelieve
Niveau 10
21 août 2007 à 09:37:59
Enfin ! J´ai pu la voir !
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 09:45:19
Toujours pas !
Max-kilian
Niveau 43
21 août 2007 à 09:46:17
Alors c´est carrement le site que j´arrive pas a voir....
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 août 2007 à 09:47:04
Ça c´est bête !
vegito64
Niveau 9
21 août 2007 à 09:47:21
Rhho le premier ministre c´est le méchant (fillon comment t´as put)
non sinon j´ai l´impression qu´il y as encore un mec derrière tous ça vas y avoir des alliance (mario bowser et link ganondorf) et j´ai l´impression que flora piranha est un nouveau challenger que du bon donc aujourd´hui
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 09:48:21
C´est moi ou l´Ancien Ministre rejoint le vaisseau de Metaknight ?