CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 20:38:14

CYBORG-Rocky :d) Je doute fort que tu aies la bonne hypothèse!

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
20 juillet 2007 à 21:02:12

Rolala, ce serait le pied si ce nouveau mode story aurait des cinématiques. En tout cas, les screens que l´on nous propose sur le site officiel, ont bien l´air d´être des screens d´une cinématique. J´en peux plus d´attendre ce jeu !! ! ^^ En tout cas ça sent les bonnes news la semaine prochaine !! !

flemman
flemman
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:16:02

Moi je pencherai plutôt pour le fait que ce soit les espèces de "Dark chibirobot" qui vont tenter de briser les règles en emprisonnant les perdant dans leur trophée(après tout peut être est ce normale que mario et kirby se serre la main vu que dans ssbm les perdants applaudissaient le vainqueur)et les héros vont devoir les arrêter avant qu´il ne soit trop tard

hyp: métaknight a été leur première victime et est emprisonné sous sa forme de trophée dans sont vaisseau

Motif de cet acte: peut être que posséder les autre combattant sous leur forme trophée permet de les contrôler et/ou s´approprier leur pouvoir d´ou le fait de devoir les battre pour les ramener a la raison

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:56:52

C´est un "pseudo messager", je pense que Mario ne veut pas combattre donc les règles du monde veulent que Kirby en subisse les conséquence, le messager s´aprête à les punir, mais Metaknight viens les sauver car il connait Kirby...

Heins
Heins
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:06:58

si vous regarder la photos ou le truc zarb apparait un amas de fumé violette apparait en dessous de lui et si vous regarder autour de lui d´autre amas de fumé ce forme donc il seraient plusieur
http://img403.imageshack.us/my.php?image=modea01070720klfo7.jpg

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:04:13

Comme je l´ai dit, pour moi les fumées violettes c´est les ténèbres dans Metroid Prime 2.
En tout cas ça m´angoisse étrangement, surtout la manière dont c´est présenté (Les 3 ?, le fond noir, des images plus petites que les autres...).

benjay530
benjay530
Niveau 8
21 juillet 2007 à 00:55:16

sa veut peut etre dire que 3 enemis vont faire une apparition, puisque giga bowser est devenu gentil (Bowser est un combattant smash et sa transformation est giga bowser, il peut surement se controller) master et crazy hand recherche un nouvel allier pour faire le mal et c´Est peut etre cet chose mauve non?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:34:54

Ca vous dérange que j´ai faux? J´expose mon avis si ça vous dérange je viens plus sur ce topic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:04:25

benjay530 :d) C´est pas con ce que tu viens de dire vu que effectivement,si Giga Bowser est jouable,c´est que ce sera un personnage important dans SSBB et a surement un lien avec les images que nous avons vus Vendredi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:18:00

Je sais pas si quelqu´un l´avait remarqué mais regardez les nuages qui sont entourés de noir sur cette image:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=modea01_070720sj-l.jpg

Ca confirme un peu ce que j´ai dit précedemment!

Source:
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=323&d=10

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:47:27

Je pense que c´est la meilleure news depuis le début.Elle annonce clairement la présence d´un scénario dans SSB.
Par contre, Metaknight a l´air d´être mis en valeur dans le scénario. Etant donné que ceux sont les créateurs de Kirby qui développent le jeu, c´est compréhensif, mais je trouve dommage qu´un univers soit plus mis en valeur que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 11:55:44

Je sais pas mais je crois pas que ce soit Metaknight qui soit le plus en valeur,tu devrais regarder la première image que j´ai posté!

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:01:22

A mon avis Metaknigth n´est pas impliqué ou alors c´est peut-être bien lui qui désobéi aux règles...

_yami_
_yami_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:48:54

captainb ussop , copieur , je l´avais déjà dit :-(

Heins
Heins
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:09:00

je sais que c est un peu débile mais si on met la photos a l enver il y a mini browser qui apparait regarder
http://img529.imageshack.us/my.php?image=kjkhjkjhag3.png

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:19:13

oui est moi je vois un poisson et une sortte de tete de squellette

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:50:14

La dernière de heins est beaucoup plus crédible que le Bowser dans les nuages. Depuis quand il peut accrocher sa photo dans le ciel? De plus, on vois presque rien de cette sois disant face de Bowser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 20:40:13

Petite info sur Sonic:
Carlos Doriga (rédacteur de la revue Espagnol d´où est tiré le scan) aurait interwievé Masahiro Sakurai (créateur de la série), celui-ci aurait dit que la présence de sonic est possible mais qu´il fallait attendre la confirmation de Sega qui aurait lieu le 26 juillet.
Nous serons donc fixé rapidement.

Voici le lien :
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=325

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 juillet 2007 à 20:54:18

Salut tout le monde ^^ Premiere semaine de gendarmerie terminé ! (tout le monde s´en fiche j´men doue :p) Mais bon j´ai attendu toute la semaine et ce qui me motivait c´était voir les news de la semaine ... Et j´ai été bien conquis. Entre le final smash de samus (ca la plupart avait eu la bonne hypothèse qu´elle eprdrait sopn armure après final smash) Est-ce bien ? Moi j´aurais préféré qu´elle soit un personnage indépendant ... Mais bon c´est comme ça, et donc samus sans armure n´aura pas de final smash, comme il n´y a qu´une seule smash ball par match ... Bref music thème de fox, très bien orchestrée, le pokémon c´est une news un peu banale et s

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 juillet 2007 à 20:55:05

banal et sans interêt. Et enfin, la derniere news qui pour moi reste super super mystérieuse ... Bref on verra bien ce qu´il en sera.

La vidéo du moment