Moi je pencherai plutôt pour le fait que ce soit les espèces de "Dark chibirobot" qui vont tenter de briser les règles en emprisonnant les perdant dans leur trophée(après tout peut être est ce normale que mario et kirby se serre la main vu que dans ssbm les perdants applaudissaient le vainqueur)et les héros vont devoir les arrêter avant qu´il ne soit trop tard
hyp: métaknight a été leur première victime et est emprisonné sous sa forme de trophée dans sont vaisseau
Motif de cet acte: peut être que posséder les autre combattant sous leur forme trophée permet de les contrôler et/ou s´approprier leur pouvoir d´ou le fait de devoir les battre pour les ramener a la raison