Non, c´est une partie spéciale dans le jeu DK : Jungle Beat
Mais c´est vrai qu´il y a une petite ressemblance
En tout cas je suis content qu´ils pensent à Donkey Kong Jungle Beat, ce jeu sur GC était trés trés bien fait et il ne fallait pas l´oublier
J´espére une suite sur Wii, Bongos (GC)
Wiimote (Wii)
A 100% d´accord, je ne sais pas pour toi l´ami, mais moi perso,ça va trop me rappeler de bons souvenirs, avec les Dk noirs (Rasta kong, Bushido kong etc etc...) et les combos à faire avec les bannanes et tout je suis aux anges j´ai déjà hâte d´être demain
.