CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:12:05

benjay530 ---> Normalement oui mais ils mettent "L’ascension ne s’arrête pas en haut de la cascade ! Allez, on grimpe !"

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
23 juillet 2007 à 09:13:18

ça veut dire que l´avion qu´on voit te moule la tête xD

_yami_
_yami_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 09:14:50

il y a un truc en haut , ils disent ...

c´est quoi à votre avis ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:14:57

cette image me rapelle le tout premier jeu de mario alors qu´il ne sapelait encore que jumpman
http://www.smashbros.com/fr/stages/images/stage07/stage07_070723b.jpg
a mon avis en haut il y a qu´el que chose en relation avec se jeu
____________________________
L´hypothèse de l´inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience

benjay530
benjay530
Niveau 8
23 juillet 2007 à 09:15:15

ha oui cest vrai, mais pour ton information gugu, je ne crois pas que nintendo aie l´intention de retirer mr. game and watch et les ice climbers. Je trouve que serais une erreur monumental puisqu´il sont des personnages a part entiere, ils ont leurs mouvement bien a eux.. contrairement a Falco, Marth, Pichu, Ganondorf, et dr.mario qui ne sont que de vulgaire clone.

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:15:52

Pareil moi je croyais que c´était basé sur "Mario VS Donkey Kong" avant de voir que c´est basé sur "Donkey Kong Jungle Beat"

Omnimon69
Omnimon69
Niveau 7
23 juillet 2007 à 09:19:01

En haut ya ptetre une balle smash? où alors un vulguaire truc qui te pousse en bas du niveau

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:25:30

moi je trouve bizard qu´il y ait encore des images ou l´on voit met alors qu´il na pas ete presenter
____________________________
L´hypothèse de l´inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience

benjay530
benjay530
Niveau 8
23 juillet 2007 à 09:30:06

comme metaknight :( effectivement, nintendo devraient faire un article sur lui, de toute facon je me demande comment peut bien etre son final smash

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
23 juillet 2007 à 09:50:18

Vous avez oublié le + important, on pourra escalader les echelles XD (ultra important, c´est CA la news de la semaine :p)

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:14:32

Euh des personnages officiels à présenter, il reste Metaknight et Snake.
Et en officieux, Yoshi, Captain Falcon et Resetti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:24:42

Cascade à Rebours...

J´avais raison!!! :fier:

Il y a quelques jours j´avais que ce serait sympas d´avoir un stage Donkey Kong Jungle Beat :) (quand y´avait le stage Animal Crossing)

Sinon, ouais je n´aimais pas beaucoup le stage des Ice Climbers... :-( Celui là à l´air sympas

Ouais, comme vous dites c´est peut être une orbe Smash :p)

En tout cas, j´attend avec impatience cette semaine qu´ils continuent le fameux feuilleton "???" :doute:

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:25:10

Resetti... :honte:
Ridley ! :oui:

Sinon, l´arène à l´air pas mal du tout, mais la montagne Icicle des Ice Climbers de Melee me rebutait alors... :(

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:30:13

ca ressemble pas au stage de pit en haut :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:31:33

du haricot géant je veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:35:48

Non, c´est une partie spéciale dans le jeu DK : Jungle Beat :ok:

Mais c´est vrai qu´il y a une petite ressemblance

En tout cas je suis content qu´ils pensent à Donkey Kong Jungle Beat, ce jeu sur GC était trés trés bien fait et il ne fallait pas l´oublier :-)

J´espére une suite sur Wii, Bongos (GC) :d) Wiimote (Wii)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:41:20

comment sa une partie spéciale

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:49:27

Non, c´est une partie spéciale dans le jeu DK : Jungle Beat :ok:

Mais c´est vrai qu´il y a une petite ressemblance

En tout cas je suis content qu´ils pensent à Donkey Kong Jungle Beat, ce jeu sur GC était trés trés bien fait et il ne fallait pas l´oublier :-)

J´espére une suite sur Wii, Bongos (GC) :d) Wiimote (Wii)

:d) A 100% d´accord, je ne sais pas pour toi l´ami, mais moi perso,ça va trop me rappeler de bons souvenirs, avec les Dk noirs (Rasta kong, Bushido kong etc etc...) et les combos à faire avec les bannanes et tout je suis aux anges j´ai déjà hâte d´être demain :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:52:04

x-kill42 Posté le 23 juillet 2007 à 09:50:18
C´est CA la news de la semaine

:d) Mon cher x-kill42, ne commence pas à dire que c´est la news de la semaine,il reste 4 news à dévoiler sur Samsh Bros Dojo et ni toi ni moi ni tous les autres forumeurs ne savent ce qui sera dévoilé Mardi,Mercredi,Jeudi et Vendredi!

Ce stage est beaucoup trop inspiré du Mont Icicle,j´espère que ça ne veut pas dire que les Ice Climbers ne seront pas dans SSBB mais je trouve l´idée de l´escalade très intéressante,
j´espère aussi que les personnages en tombant sur une plate forme sous l´eau seront mouillés,ça serait bien!
Bientot,les persos pourront nager! :rire:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:52:34

bowser junior n´apparais pas seulement que dans mario sunshine :lol: il aparait dans pas mal tout les jeux de mario en sport. aussi dans le New super mario bros sur DS. Bien que sa premiere apparition sois sur super mario sunshine. Mais la premiere question est : Qui est sa mere? :rire2: mais bon, je crois que vous n´etes aps sans savoir que bowser jr. a 6 frere et 1 soeur. Peut etre demi peut etre pas, mais d´ou vienne t-ils?

En effet je ne pensais plus à NSMB mais je ne comptais pas les jeux ne sports, n´y jouant jamais ^^
Pour les frêres et soeurs de SMB3 et M&LSSG, il est clair que ce sont des demi-frêres/soeurs.Ils ont l´air beaucoup plus âgés et ont éxistés avant lui. Quant aux mères respectives, je ne préfère pas les rencontrer :-p

La vidéo du moment