BIGFrank89=>"Les "8" frères soeurs comme tu dis sont apparu dans Super Mario Bros. 3. De plus, c´est 6 gars et 1 fille... Ce qui fait un gros total de 7."
Avec Bowser Junior, ça fait 8.Lis avant de croire qu´on s´est trompé.
"Et je vous rapelle qu´à tous que personne n´as besoin de parents ni d´avoir une relation amoureuse pour faire un enfant! Qui sont les parents des frères Mario? La seule chose qu´on a vu d´eux c´est leur ombrage dans Mario World 2: Yoshi´s Island. Quelqu´un c´est demandé qui était leurs parents? Non. Peach... C´est une princesse et on ne voit pas son père. C´est qui le roi? On s´en fous!
Alors c´est pas parce qu´un Bowser à apparence bébé arrive dans un jeu qu´on doit trouver absolument une mère! Il est arrivé par voie d´ordinateur, voilà."
On ne dit pas que l´on va connaître un jour les parents de tout le monde.On dit que ça pourrait être intéressant.Quel manque d´imagination...
"Je veux pas faire mon conaisseur comme certains ici, mais c´est juste que je n´aime pas quand les forumeurs se prennent pour d´autres et racontent n´importe quoi aux autres."
LOL...