CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:53:01

sssuper :d) Il y aura effectivement un jeu de kongo avec dk mais il s´agit d´un jeu de course maniable avec les kongos !
En fait je pense que l´on aura le droit à toute sorte de stage ; comme les classics ( champ de bataille ) , les " a part " ( smash ville , ce que je veux dire c´est comme un stage hors nintendo )
ect ...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:14:23

Sérieusement, s´ils voulaient faire un niveau Donkey Kong, ils faisaient un deuxième niveau Donkey Kong Country, pas ce "truc" :hum:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:15:21

"smash ville , ce que je veux dire c´est comme un stage hors nintendo"

Animal Crossing c´est Nintendo, hein :doute:

Avionnais
Avionnais
Niveau 3
23 juillet 2007 à 12:24:34

En gros aujourd´hui on a la montagne icicle version Jungle DK... Moi je trouve que ça sent le réchauffé ce truc :(

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:26:47

néanmoins c´est une bonne idée qu´on puisse prendre les échelles :)
seulement on voit que mario aussi, reste à voir de quelle façon les autres personnages prennent une échelle!

Avionnais
Avionnais
Niveau 3
23 juillet 2007 à 12:29:39

Bowser 3 fois plus gros que l´échelle :rire: ça va être chaud pour lui

benjay530
benjay530
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:47:13

pour bowser je trouve qu´il est temps qu´il perde du poid. Aller bowser bouge un peu :lol:

Avionnais
Avionnais
Niveau 3
23 juillet 2007 à 13:03:47

http://img297.imageshack.us/img297/9999/bowseraurgimehe8.png

Euh... Il fait moins peur maigre :-p

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:12:50

Superbe news ! Ce stage a l´air super ! Beaucoup mieux que la Montagne Icicle .

benjay530
benjay530
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:16:58

lol mais quand meme, maigre ou gros, bowser sera toujours aussi laid

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:23:25

iwanttobelieve ---> De toute façon, tu critiques tout le temps...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:40:06

Oui, je sais Megabest, je suis un méchant :hap:

Megabest
Megabest
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:57:53

Je me disais bien t´avoir reconnu, Bowser :gni:

eljeune
eljeune
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:56:27

Mont Icicle me gonflait me je sens que je vais l´aimer lui car il ne descend pas et en plus il y as des échelles. Mais là je vais faire mon râleur avec ceux qui commentent des treucs qu´ils connaissent pas.

Ze_Shoset:
Boulet! Ridley n´as rien d´officieux car ce n´est qu´une rumeur et on as entendu une musique qui porte son nom.... Preuves nuls à chier! Resetti est officieux parcontre car on as eu Smash City qui confirme un perso de AC or Resetti n´est pas présent malgré sa popularité et c´est le perso le plus apte au combat.

En parlant de Smash City...Je me rapelles plus du nom mais, qui as dit que c´étais pas un stage de jeux que je le traite de boulet et le fasse sortir.

Et à propos de Bowser: Bowser as 8 fils et 1 fille. 7 gars et la fille sont sortis dans Super Mario World en tant que boss et Bowser Jr est sorti ensuite avec Sunshine.

oliqd
oliqd
Niveau 1
23 juillet 2007 à 16:31:24

BigFranck89 => Je n´ai jamais prétendu savoir la vérité , ce n´est qu´une observation.

http://i198.photobucket.com/albums/aa320/greenarrow13/Sanstitre.jpg

Maintenant si tu veux continuer d´en discuter, je crois qu´il serait plus approprié d´aller sur un autre topic

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:32:48

... :honte:

Les "8" frères soeurs comme tu dis sont apparu dans Super Mario Bros. 3. De plus, c´est 6 gars et 1 fille... Ce qui fait un gros total de 7.

Et je vous rapelle qu´à tous que personne n´as besoin de parents ni d´avoir une relation amoureuse pour faire un enfant! Qui sont les parents des frères Mario? La seule chose qu´on a vu d´eux c´est leur ombrage dans Mario World 2: Yoshi´s Island. Quelqu´un c´est demandé qui était leurs parents? Non. Peach... C´est une princesse et on ne voit pas son père. C´est qui le roi? On s´en fous!
Alors c´est pas parce qu´un Bowser à apparence bébé arrive dans un jeu qu´on doit trouver absolument une mère! Il est arrivé par voie d´ordinateur, voilà.

Je veux pas faire mon conaisseur comme certains ici, mais c´est juste que je n´aime pas quand les forumeurs se prennent pour d´autres et racontent n´importe quoi aux autres.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:35:28

oliqd, il n´est pas question que je parte un topic pour une silhouette sans visage avec un rond dans le frond et un gribouillis avec un oeil à la K.Rool.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:23:35

oliqd... Tu as oublié 2 autres perso xD
http://img526.imageshack.us/img526/8866/personuageru2.png

Aller... avec ses nuages la, on peut tout créer... alors ce que tu avance est complètement stupid :oui:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:30:24

BIGFrank89=>"Les "8" frères soeurs comme tu dis sont apparu dans Super Mario Bros. 3. De plus, c´est 6 gars et 1 fille... Ce qui fait un gros total de 7."

:d) Avec Bowser Junior, ça fait 8.Lis avant de croire qu´on s´est trompé.

"Et je vous rapelle qu´à tous que personne n´as besoin de parents ni d´avoir une relation amoureuse pour faire un enfant! Qui sont les parents des frères Mario? La seule chose qu´on a vu d´eux c´est leur ombrage dans Mario World 2: Yoshi´s Island. Quelqu´un c´est demandé qui était leurs parents? Non. Peach... C´est une princesse et on ne voit pas son père. C´est qui le roi? On s´en fous!
Alors c´est pas parce qu´un Bowser à apparence bébé arrive dans un jeu qu´on doit trouver absolument une mère! Il est arrivé par voie d´ordinateur, voilà."

:d) On ne dit pas que l´on va connaître un jour les parents de tout le monde.On dit que ça pourrait être intéressant.Quel manque d´imagination...

"Je veux pas faire mon conaisseur comme certains ici, mais c´est juste que je n´aime pas quand les forumeurs se prennent pour d´autres et racontent n´importe quoi aux autres."

:d) LOL... :(

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:46:32

Kolinichu si c´est toi qui l´a trover c´est vraiment pas mal ça

La vidéo du moment