Ze_Shoset Posté le 23 juillet 2007 à 21:29:17 Pour le type qui m´a dit "Boulet! Resetti est le plus adapté au combat gnagnagna...", oui d´accord, Resetti est adapté au combat, c´est vrai y´a une arène de AC, toutefois, Ridley y sera !
Pourquoi ?
Il disait déja sur LiveWii, de façon officielle que les Ice Climbers et Game & Watch seraient supprimés, ils le sont vous êtes d´accords ? Ravi de vous l´entendre dire...
Ils disaient ensuite que Ridley y sera, D´ACCORD CA NE PROUVE RIEN !! Toutefois entre temps, on a eu droit à la musique de Ridley, et à un scan de l´un de nos compères forumeurs sur un magazine (toutes console !! !) , disant que Ridley, Bowser Jr et Link WW y seront.
Vas-y trouve un moyen de me remballer maintenant.
J´te connais même pas et j´ai honte!
1. Riddley y sera parce qu´il a sa musique... QUOI?! La mélodie de Riddley simplement une chanson thème des jeux de Metroid. Kraid avait sa musique dans l´épisode précédent; Il était jouable? L´inverse est aussi stupide. Bowser n´avais pas sa chanson thème... Ça l´a empêcher d´être dans Melee?!
2. Riddley est 4 fois plus grand que Samus... ci ce n´est pas 5 fois. Comment veux-tu qu´il soit un perso jouable?! Le pire qu´il sera, parce qu´il a des fortes chances de l´être, c´est en assist trophy.
3. Si tu crois au stupides scans sur les sites, je remet en question ce qui est stupide entre elles et toi.
4. Oh le magazin a dit qu´il y serait avec Jr. et WW Link. Dans mon magazine, Chuck Norris et Darth Vader sont jouable, tu me crois?
5. Ne fini jamais ton post avec "Vas-y trouve un moyen de me remballer maintenant" désormais parce que je viens de te remballer jusqu´aux os.