CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:39:24

c´est peut etre l´annonce du mode expert. je crois que tout le monde ici s´attndait a un super smash bros qui ressemblais a melee, avec des nouveaux perso, nouvelle arenes, milleur graphique mais nintendo font encore mieu! cest completement un nouveau jeux qu´ils nou offrent. Ce jeux va etre la bombe du siecle :bave:

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:41:43

bon ok je me tais pfffff !

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:43:39

Moi je pensse que le robot c´est une sorte de "maître du jeu", d´arbitre. Il est écrit: "Si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher..." on peu entendre par là que cette "chose" vas décider du sors des combattant (il se pourrais que ça sois l´enfant d´ailleur)

Mais ça ne reste qu´une idée parmis tant d´autre :-)

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:43:59

putain, juste a l´annonce de cette nouvelle, sa me fait juste rager que la date de sortie sois si loin, mais en meme temps, je susi quand mem content parceque dans ses plusieurs mois d´attente, nintendo et hall laboratory vont rendre le jeux encore meilleurs :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:48:29

si on suis lordre des images, Mario et Kirby rentre sur le terrain, face a face donc j´en déduit qu´ils combattent. Ensuite Kirby est redevenu un trophée, Donc il a du perde, mais Mario lui redonne sa forme de combat, Kirby lui serre la main en signe de remerciment, Ensuite le ciel devien sombre et le vaisseau de meta knight arrive et un sombre personage se montre le bout du nez. ques que sa veut bien dire?

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:51:00

Oui je sais pourqoi le ciel deviens noire et que le "mal" arrive, le vaisseau de metal kninght et le truc bizard, c´est parceque mario n´as pas respecter les regles en liberant kirby du trophé ! et donc ils le payerons terriblement cher comme il est dit ! mais on ne sais pas ce qui vas leurs arriver :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:51:35

bien c´est la faute a mario qui a délivré kirby qui est la cause de l´aparision de se personnages (se aussi peut etre le boss)
____________________________
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:53:15

cest se quon va vori en ayant le jeu dans notre wii surement :( mais bon en esperant que la news de lundi nous éclairera plsu sur se sujet.. sur ce bonne nuit a tous moi chui fatiguer.. 3:52 du matin :lol: il est temps que jaille faire dodo

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:54:25

:bye: bonne nuit

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:55:45

Je vais l´appeller " Le Juge des Ténèbres " :rire2:

nicolas78760
nicolas78760
Niveau 7
20 juillet 2007 à 09:55:47

Je pense que c´est la présentation du mode histoire

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:01:18

Ce sera sans doute un monde scénario, mais pas un scénario par perso, mais un scénario inventé par les créateurs de ce Smash Bros.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:15:25

Bof, je pense pas. A mon avis, ça sera un espèce de Colisée de Combat.

akunared
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:25:54

sympa la video d´introduction et le scénario

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:40:05

C´est le mode scénario je pense, et puis la poupée à la fin je pense que c´est une sorte d´animateur, de messagé de la créa-main :oui: .

akunared
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:55:26

peut-etre mais je suis sur c´est la video dintroduction qu´il montrent

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:58:12

Moi je pense que cette new n´est que le début de la petite histoire de SSB, sans précision supplémentaire :hum:

et qui sait, l´arène que l´on voit, peut être que l´on pourra y jouer?

akunared
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:05:17

on verra ca peut etre demain

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:25:05

Pas de news le week-end

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:32:42

Deux scans de SSBB
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=324

La vidéo du moment