A moi de formuler ma théorie ^^ :
Dans ce stade de combat, les deux trophées, Mario et Kirby, sot libérés pour livrer un combat. Ce derier est peut-être fort équilibré, c´est pourquoi lors la défaite de Kirby, Mario décide de libérer son adversaire. Seulement, les règles sont claires, une défaite vaut une transformation en trophées! En faisant celà, Mario a contourné un des fondements de ce monde, et les deux vont devoirs êtres punis. Le ciel s´assombrit et un vaisseau apparait. Notre nouvel ami/ennemi se montre à nous, il pourrait être le nouveau fil de fer ou bien simplement comme déjà dit, une sorte d´arbitre qui annonce que cette faute va obliger Mario andCo à se livrer un combat pour l´éternité, et que leur monde sera plongé dans les Ténèbres ( News Noire ).
Il s´agirait donc d´une base de scénario que se formule l´enfantavec ses marionnettes. Dans ce Smash, il serait question de vaincre les combattants adverses et les transformer en trophées pour les débloquer et les faire passer du côtéde la Lumière...A suivre...