CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

leplisme
leplisme
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:34:42

A moi de formuler ma théorie ^^ :

Dans ce stade de combat, les deux trophées, Mario et Kirby, sot libérés pour livrer un combat. Ce derier est peut-être fort équilibré, c´est pourquoi lors la défaite de Kirby, Mario décide de libérer son adversaire. Seulement, les règles sont claires, une défaite vaut une transformation en trophées! En faisant celà, Mario a contourné un des fondements de ce monde, et les deux vont devoirs êtres punis. Le ciel s´assombrit et un vaisseau apparait. Notre nouvel ami/ennemi se montre à nous, il pourrait être le nouveau fil de fer ou bien simplement comme déjà dit, une sorte d´arbitre qui annonce que cette faute va obliger Mario andCo à se livrer un combat pour l´éternité, et que leur monde sera plongé dans les Ténèbres ( News Noire ).

Il s´agirait donc d´une base de scénario que se formule l´enfantavec ses marionnettes. Dans ce Smash, il serait question de vaincre les combattants adverses et les transformer en trophées pour les débloquer et les faire passer du côtéde la Lumière...A suivre...

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 12:15:30

si meta knight est le grand "méchant" , c´est sûrment parceque Sakurai l´a créé ;)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:18:15

le signe on dirait un espece de pac man..
sinon a un moment dans la news il dise
"si quelqu´un...ou quelque chose brise ces regles"
sa signifie surement que ce n´est pas mario and co qui on brisé les regles mais bien ce truc violet...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:55:51

Cette personne violette est surement un boss du genre de Créa-Main . Si j´ai bien compris , en fait , les trophées redeviennent des humains , ils se battent et le perdant devient un trophée . Après , il redevient normal et le combat est terminé . Ca c´est les règles mais le truc violet va changer les règles . Surement l´intro du jeu .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:00:08

Quand je dis l´intro , je veux dire le début de l´intro .

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:02:43

voila c´est sa que je pensais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 13:40:54

Leplisme :d) Je trouve ta théorie très correcte et très explicative,bien trouvé!

_yami_ Posté le 20 juillet 2007 à 12:15:30 si meta knight est le grand "méchant" , c´est sûrment parceque Sakurai l´a créé ;)

:d) Ou as tu vu que Metaknight était le grand méchant?
Si c´est parce que tu as vu son vaisseau,ça,ça ne veut rien dire!

Cette news est la meilleure de toutes,je trouve!
Je trouve ce stage super et l´idée des trophées qui ne veulent que se combattre,ça me donne trop envie, Mamma mia!

Je me demande qui peut bien etre ce personnage maléfique sur la dernière image!

leplisme
leplisme
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:46:46

SSB_MAN :d) Voilà disons que c´est assez cohérent, mais bon la news, qui est pour moi aussi une des meilleures, ne nous dirige pas vraiment vers ce dont il s´agit! ^^

Et si ce stage était jouable ? Il pourrait être le successeur de Destination finale avec des particularités qui lui sont propres ( interventions de persos au hasard ayant une incidence sur le combat, on pourrait retrouver le vaisseau de Métaknight ).

Bien sur il e peut que ce stage soit uniquement le terrain servant de décor à l´intro ou début de mode de jeu tout comme l´était l´arène du début de l´intro de SSBM, mais après tout pourquoi pas ?

curt93m
curt93m
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:58:27

Selon moi,il s´agit de toute évidence de la clé de voûte du mode histoire,et si il le révèle maintenant,cela ne signifie qu´une chose:

-de grosses news arrivent prochainement.(éventuellement le mode story de mario :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 14:05:17

Leplisme :d) Je pense pas que ce stage remplace Destination Finale mais en voyant ca,je pense à l´intro de SSBM avec le stage du Colisée ou Mario,Link,Kirby et Pikachu se battent,stage malheureusement indisponible dans SSBM!
Ce stage va subir le meme destin que le Colisée dans SSBM,ça ne fait aucun doute et ne sera pas dispo non plus dans SSBB!

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
20 juillet 2007 à 14:30:51

bon voila ma théorie ok moi je pense seulement que metaknight arrive après ce combat pour retrouver kirby et voila il la fait mais voyant ce monde il c´est dit pourquoi pas prendre le control de ce monde alors il descend son espece de monstre pour qu´il teste les competance de ces adversaire(les perso jouables de ssbb) en les faisant battre dans cette arènes contre plusieur autre perso et a la fin le robot ou la chose retourne au vaisseaux et annonce a metaknight que le combat sera rude donc metaknight sort de son vaisseau et va battre le perso que vous avez choisi et a la fin si vous faite tout ce mode en normal metaknight appelera son ami king dedee (si il est jouables) ou il se transformera en une espece de giga metaknight (comme dans ssbm) voila :)

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
20 juillet 2007 à 14:33:52

:hs: moi je trouve que la chose ressemble un peu a l´animateur dans mario party 8 (un espèce de chose avec une grosse langue et un chapeau qui parle ) lol :noel:

darklink90
darklink90
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:22:22

pour moi ca veut dire qu´il y aura un mode scénario !

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:55:36

UN MODE SCÉNARIO OÙ L´ON POURAIT GÈRER LES STATS DE NOTRE PERSONNAGE ET PERSONNALISER SON COSTUME EN ACCUMULANT DES POINTS!

Désolé pour le CAPS mais ça serait bandant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 16:16:42

Bigcity87 :d) Je trouve ta théorie trés valable!

akunared
akunared
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:57:34

big city a peut etre raisn apres tout c´est assez logique

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:13:48

Moi je dirais, en plus de la théorie de bigcity, qu´il s´agirait d´un mode "Arène", où on combat les adversaires à l´endroit de l´image. Seulement, je pense que le châpo-man (j´l´appèle comme ça), est le boss de ce mode.

Complètement autre chose, je pense qu´un mode scénario sera prévu pour chaque personnage, une preuve ?
La musique "Ridley Boss Fight". Il serait en effet logique que cette musique fasse partie du scénario de Samus, lorsqu´elle combattra Ridley dans son histoire, mais ceci inpliquerait la présence de Ridley dans SSBB.

Voilà. ^^

curt93m
curt93m
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:34:06

non,ca sent le scénario !

et puis,je pense qu´en disant "quelqu´un ou quelque chose",cela veut dire qu´il n´y a pas que cette chose,mario et kirby ne seront pas les seuls à désobéire.

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:10:43

Moi je pense que la musique de Ridley est celle d´une arène qui lui sera consacrée...

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:58:57

Vous avez pas compris ? MK est un gentil, et c´est lui qui transperce les règles.

La vidéo du moment