CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:27:52

En tout cas, le but de cette news est d nous faire travailler! Et ça marche. Nintendo joue avec nous... et c´est tant mieux. Espérons qu´on ait un bout de réponse lundi.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:28:15

Yoshi y´as pas besoin dle presenter il y seras sur à 100% (y´as son niveau sa musique et tout...) par contre si ils présentent pas les perso cachée et quand dans chaque SSB luigi est caché on risque de pas en savoir sur lui avant un bon moment

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:29:22

Je suis sur que lundi on en seras rien de plus, ils vont nous mettre une simple news comme si de rien ne s´était passer !

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:29:46

bah pour le signe cest peut etre simplement quelque chose de bidon pour nous faire réfléchir alors que cela peut simplement nous mettre dans le champ..

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:30:32

çà ...

Dites , regardez le décor de la première image BORDEL cet le monde Reel !

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:32:45

Sinon pour ce qui est de la théorie de la ciné de départ j´ai un doute, car là sur les photos c´est des graphismes in-game et pour la cinématique des Smash Bros c´est en image de syntèse (pour SSB je crois pas mais SSBM oui) et pour un jeu comme SSBB ils vont pas faire une ciné en image in-game, même MSCF qui est un jeux beaucoup moins attendus que SSBB à une superbe ciné en image de syntèse donc...

kzart
kzart
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:33:29

Vous croyez qu´on aura droit à un Story Mode, ou on pourra chosir entra le camp des gentils, et le camp des méchant. Et qu´il faudra combattre l´autre camp afin de terminer le story mode? (Si y´a un story mode :noel: )

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:33:53

Hé dans SSBM! Final destination! on jouait dans lespace puis sa devenais dans la réalité! Peut etre que c´est un niveau qui suis final destinaion non?

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:34:07

c´est le monde réel !

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:34:20

Le monde rééle ? je crois pas, c´est pas parceque y´as de l´herbe et des montagnes que c´est le monde rééle XD, enfin y´as de rien de spécial qui prouve que c´est notre monde, la terre quoi (si c´est ce que tu ovulais dire :( )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:35:16

a votre avis pk le fon de cette news est elle noir?
____________________________
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:35:38

sisi c´est le monde réel , et le robot ... n´est qu´un jouet !

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:36:16

Pour donner un peu plus de mystère, je sais pas :fou: mais vu la nature de la new, ça m´étonne pas que le fond sois noir :peur:

kzart
kzart
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:37:06

´tain tu délires _yami_ :noel:

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:37:19

Mais ca n´empeche pas que cet news vien surement de tous nous boulverser :lol: personne ne peut s´empecher de metter sa théorie et je crois que nintendo a bien réussis sur ce coup!

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:37:34

comparons les 2 premiers SSB à celui là ; c´est OBSCUR , et oui , le jeu est plus obscurs que ses prédécesseurs !

les finals samshs seront TRES utiles ;)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:37:53

si ca se trouve le dernier perso en bas ses peut etre les nouveaux clones
mais sa tete me dis qu´el que chose :question:
____________________________
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:38:57

sa tête ressemble à un ................

macaque ^^ lol

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:39:09

Il à pe-être pas tort sur le fait que le "robot" soit un jouet, c´est bien le principe de Super Smash Bros, les combattants ne sont que des jouets dirigés par un enfant (et le boss du mode classic c´est les mains de l´enfant :oui: )

Donc le robot pourrais lui aussi être un jouet :(

kzart
kzart
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:39:22

"je crois que nintendo a bien réussis sur ce coup!"

:d) Pas nécéssairement, si les gens émettent leurs théories et se font des idées, ils pourraient être déçu si ce n´est pas ce qu´il imaginait.

La vidéo du moment