CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:17:50

Ca ressemble effectivement à l´intro les 1ers photos mais ils aurraient fait passer ça en video pas en photos ça me semble bizard :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:18:20

Ouais un mode story peut-être.

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:18:47

sa serais bien le mode story.. ou bien un nouveau mode classic? vous savez les trophées/jouets qu´on voiyait dans l´introduction du premier SSB? bon ben sa pourais etre ce mode de jeux

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:18:55

Et surtout la catégorie, à savoir ?? ?
Enfin bon on verra bien par la suite...

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:19:15

kzart- bravo , t´as eu juste !

oui , si vous regardez bien notre robot , il a un symbole , ohoh :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:19:27

Lundi prochain avant une prochaine nouvelle :-(

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:20:26

benjay :d) MetaKnight est jouable dès le début. :hum:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:21:07

La dernière photos me fait pensser à un dark-sac de sable :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:21:55

C´est quoi ce symbole ça me dit rien. >_>

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:22:27

il n´y a rien qui prouve que meta knight est jouable des le début, a moins que nintendo l´ai annoncé sur leur site..

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:22:31

Moi non plus il me dit rien le symbole :rire2: si ça tombe c´est juste l´arbitre :o))

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:23:52

et regardez derrière , il y a quoi ? On dirait un câble ?

ohoh :)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:23:56
  • benjay530 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 09:22:27 avertir modérateur
* il n´y a rien qui prouve que meta knight est jouable des le début, a moins que nintendo l´ai annoncé sur leur site..

Il seras surement jouable dès le début, ils présentent dabord les perso qu´on a edès le début et puis les perso cachés après (si ils dévoilent des perso cachés...)

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:24:53

Y´as une sorte de fil rouge derrière la tête du truc sur la dernière photos, jme demande bien ce que ça peut bien être...

kzart
kzart
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:25:14

Mais ´tain arêtte de jouer au devinette _yami_, ou veux tu en venir? T-T

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:25:42

Le symbole me dit rien mais les bulles violettes me font penser aux ténèbres dans Metroid Prime 2.

kzart
kzart
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:26:16

C´est soit un antenne, soit un file de marionnette le file rouge en tout cas. :noel:

benjay530
benjay530
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:26:28

mais nintendo on annoncé meta knight seulement sur les vidéos et sur quelque rare photo du site. Ils n´ont pas faient d´arcticle en tant que telle sur lui jusqu´a maintenant. mais bon, vivement l´apparition de luigi et de yoshi!

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:26:34

Le symbole doit surement representer quelque chose, ça aurrais été plus facile si c´était le logo de smash bros :rire2:

_yami_
_yami_
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:27:34

Mario est le tout ^remier héros , qui est d´abord un trophée , puis quelqu´un le libère , kirby est coincé dans un trophée , or il n´y arrive pas , mario le libère , kirby devient son allié , et meta-knight arrive , et ... un robot , depuis son vaisseau est lancé , c´est CA le cable rouge ;)

La vidéo du moment