J´adore la musique du Menu 1,c´est la même que celle de SSBM mais je prefere celle de SSBB qui fait beaucoup dans le genre orchestral et je suis fou des musiques orchestrales !J ´espère que toutes les autres musiques seront pareilles!
Désolé pour le triple post!
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:57:25
Vous me faîtes penser qu´il faut que je l´écoute. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:58:06
Usopp déso, faute de frappe ^^´ j´ai plus l´habitude de Captain Pipo! (enfin si j´ai compris d´où viens le pseudo...)
Jojo Impossible, ils ont passé tellement de temps dessus...
pokemaster Wai la musique du menu est extra. =D
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 18:59:29
Imagine qu´on s´est trompé et qu´il est va sortir sur Xbox Quelle Humiliation ca serait :o)
Crystalyde
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:01:38
... c´est pas la fête du slip
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:03:45
Moi tout ce que j´espere c´est que les nouveau perso seront bien et qu´il pourront rivalisé avec un Falco. Parce que si les perso sont aussi nul que Pichu...
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:05:11
Pichu n´est pas nul, il est juste handicapé par son auto damage et est difficile à manier...
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:05:58
Je le répete pour la 10 000 ieme fois !J E VEUX KRYSTAL !! !
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:06:18
Moi j´aime pas du tout... Chacuns ses gout
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:07:27
Bah oui. ^^ Comme moi j´aime pas Peach mais je l´utilise pour ridiculiser mes potes. XD
leplisme
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:08:17
Je voudrais qu´il y est encore Luigi, et en nouveau perso, Mew, pas parce que c´est un pokemon loin de la, mais je le vois bien dedans en copagnie de Mewtwo
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:09:12
Bah voila moi c´est ca avec Pichu mdr Auh a mon avi il y aura pas Mew et Mewtwo ^^
Vad0r
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:09:25
Pichu est nul
Naheulkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:09:35
Moi je veux juste pas voir les Ice Climbers
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:09:57
Roh non pas Mewtwo. je l´aimais pas mais bon... j´aimais bien la transfo avec Kirby ^^
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:11:31
Mdr métal, pour ridiculiser tes potes tu prend Kirby et tu le fou dans ta bouche avant de sauter dans le vide. Et puis toi tu remonte mais pas lui lol xD Ou avec yoshi tu pont un oeuf dans le vde avec lui dedans
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:12:03
Ca je sais pas faire, et c´est long, autant donner un bon coup de powelle dans le tronche!
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 19:13:14
powelle.
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:13:47
Ou tu prend Game and Watch, tu remplis ton saut et tu le bousille
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 19:13:58
Ou t´envoie des Crepes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.