Je préfère Pichu, pasqu´avec ses lunettes d´aviateurs, il a trop dla gueule!!! et puis il bourrine plus que Pikachu!!
Y´aura surement encore de nouveaux pokémons, mais j´espère qu´ils auront un peu plus d´originalité que Pikachu ou Pichu qui sont archi-connus...
et sans êtres des persos pourris comme Mewtwo!! franchement je pense que c´est le seul perso de SSBM à être vraiment moins bien que les autres! pire que Game&Watch!