Il y a un détail que j´ai pas vu de suite: les icones des vies avec l´image des persos et leurs noms, c´est une super idée,c´est super beau et ça me plait beaucoup!
Vivement demain pour plusieurs nouvelles news!
J´adore ce site,purée,il est en francais,simple à visiter,bref,rien à redire,moi,je trouve que ça valait le coup d´attendre!