[Metal-Wario]=>C´est Usopp...
Sinon pour la date de sortie,je ne pense pas que ce soit un oubli,puisque c´est mis dans la partie US et JAP et dans aucun pays européen,comme par hazard.
En clair,le jeu va sortir au Japon et aux US en 2007 et peut-être aussi en Europe avec un peu de chance.