Oui je ne vois pas pourquoi ils auraient enlevé des persos... Parmi les jeux que je connais, je n´ai jamais vu une suite avec des personnages enlevés par rapport au précédent, tout cimplement car chaque pesonnage,aussi inutile qu´il soit pour certains, a des fans, et donc il y reste.
Par contre on peut espérer des persos pour "compléter" et faire d´autres duos ( d´ou Mewpour Mewtwo ) ainsi qu´un stage et au moins une musique pour chaque personnage.