Ils bont le faire avancez régulièrement, ne t´en fait pas
ça me rappel les débuts de Smash Melee en 2002 le site avait ouvert et j´étais énervé et puis petit à petit, ils y mirent des persos avec pas beacoup de jours de d´écarts, ne vous inquiétez pas, dans 2 jours à peine il y aura du neuf.