Le site de SSBB est ouvert, youpi mais bon.. J´ai attendu comme un dingue l´ouverture du site juste pour nous dire que les news seront données chaque semmaine... Je suis à la fois dégouté et.. Dingue du Jeu.. mais attendre encore une semmaine, çà me turait ..
curt93m
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:00:16
si tu tiens plus, envisage le suicide au choux de bruxelle de mamie ou bien par suppositoires, laisse ton imagination trotter.
allez Zou !!
OXAYOTL
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:04:12
bon ben pas grand chose une fois de plus... espéront que ça continue au rythme de 2 persos par jours... comme ça en 6 jours on aura vu tous les perso qu´on connait déjà en version Brawl.
si ils montraient des images de leurs furies, ça serait tjs ça à ce mettre sous la dent!!
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:20:44
fallait pas non plus s´attendre a grand chose, moi je me disqait qu´on allait juste avoir du nouveau contenu, et ben on a des screenshot, mais ce ne sera pas toujours des persos a mon avis, en premier lieu le site va essayé de remplir un petit peu chque rubrique, donc a mon avis la prochaine foi on aura des objet ou des terrain ... et puis ca ne tiendra peut etre pas toukours le rythme de deux articles par jours
Captain_Usopp1
Niveau 6
23 mai 2007 à 12:36:00
Génial le contenu...
pokette_bikeur
Niveau 6
23 mai 2007 à 12:37:51
pire le contenu tous moisi ils ons abuser la
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:51:22
ben moi je m´attendais juste a des screenshot
et puis bon on va pas dire qu´on etait innondé d´info alors on va pas cracher dans la soupe ca fait quand meme depuis novembre 2006 qu´on a rien eu a se mettre sous la dent, a croire que le jeu avait ete oublié
et puis on a eviter l´avalanche de boulet (enfin presque)
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:56:35
C´est dingue presque tout le monde est affreusement pessimiste... Vous pouvez pas vous contenter d´un minimu d´infos? ne serait-ce que des détails?
eyechips
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:01:01
c´est mieu comme sa ! jespere quil en diront pas beaucoup jusqua la sortie du jeu comme sa on aura une de meilleur surprise
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:02:56
Bah oui. Et puis regardez un peut attentivement les screens... la nouvelle boule de feu est superbe je trouve, Link se positionne différemment pour lancer une flèche et son épée s´illumine quand il frappe... c´est quand même quelque chose. =D
eyechips
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:42:24
jpe dire quil y aura surment olimar
eyechips
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:53:47
reregarder le trailer 2 sa va satisfaire vos envie de news ya pas mal de detail kan on observe bien
eyechips
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:55:16
et si a 5h on nous presente des perso sa sera kirby et pika
eyechips
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:00:01
et aussi sa sent le jeux d´antologie sa ce voit quil font pas un jeu comme sa comme ils ont fait le premier smash bros la sa reunit les grandes figures du jeux video sa va etre terrible
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:54:41
a 5h il sera minuit au japon alors ca m´etonnerais que quelqu´un fasse une maj a cette heure-ci
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 14:55:55
Logique
Sauf si ils ont du personnel qui travail de nuit :ouf:
ichigo958
Niveau 2
23 mai 2007 à 15:07:13
100 ème page, bravo a tous !
J´ait décidé de ne pas me tuer, y´a des news tous les jours ! Elles commence par des moyennes nouvelles.. mais dans quelque jours, PAF La grosse news !!
Demain la fiche de Pit svp .. c´est pas un vétérant mais bon ...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:10:09
là tu rêves, ils vont les mettre deux par deux, demain, on aura le droit à Kirby et Pikachu à coup sur.
nico0304
Niveau 8
23 mai 2007 à 15:27:54
Oui d´accord avec vous...cela nous ramène donc, si l´on suit ce shéma, à de nouvelle news dans peu de temps ! Génial !
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 mai 2007 à 15:37:54
Génial pour moi aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.