Miaouss est pour moi l´un des Pokémon les proches à être jouables.
kzart
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:00:40
Si, si! Il est toujours en travaux, enfin, en quelque sorte.
"Remarque : Smash Bros. DOJO propose des mises à jour tous les jours de la semaine !"
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:12:51
enfin moi j´aimerais bien un pokemon des nouvelles generations
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:13:55
PLUS AUCUN POKÉMON !! ! Le reve
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 23:14:35
On se calme ici
Hibouratou!!
Captain_Usopp1
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:15:57
Aaaah !! :O Ce modo me donne des frissons dans le dos...
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:17:45
Inspire-t-en pour ton maître des jeux dans ta BD. Au fait j´espère que tu travailles à la suite, là, n´est-ce pas ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:27:58
solid tu vas me bannir ?
Captain_Usopp1
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:30:48
Hunk-137=>Non
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:34:20
Tu aurais pu m´annoncer la nouvelle moins brutalement...
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:35:57
c´est vrai, le site est encore en travaux pas la peine de changer de topic, celui la est très bien
Symon_may_cry
Niveau 7
22 mai 2007 à 23:39:44
arf qui enlève pichuchose...... et tout les autres pokémon, Pikachu peut rester mais tout les autres double comme link enfant, ou luigi, Dr mario, et surement dotre que joubli par pitier il faut les tuer
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:44:24
ah qu´il est fort et sage ce sacré dems
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:46:13
Les 4400 topics qui disparurent.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:59:08
j´ais une idée ! parlons d´un sujet passionant
Hunk-137
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:07:05
Ok : je vais me coucher. Salut.
nico0304
Niveau 8
23 mai 2007 à 00:09:39
Bonne nuit tout le monde...
Il reste des gens ici..? des québécois peut-être?
Solid_dems
Niveau 78
23 mai 2007 à 00:11:16
solid tu vas me bannir ?
C´est pas la tentation qui manque mais non
ah qu´il est fort et sage ce sacré dems
Normal
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:14:11
modeste avec ca, ca c´est du bon modo qu´on voit qu´il a couru dans la campagne
Solid_dems
Niveau 78
23 mai 2007 à 00:16:11
j´ai pas très bien compris ton délire mais c´est pas grave
Si vous me cherchez, je suis aussi dehors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.