moi je fais des reve super etrange quand je suis malade
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:44:27
Moi j´ai rêvé que tu eétait malade et que tu mourrais.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:48:36
j´ais revé que tu te casse une jambe en allant dehors
chetyre
Niveau 8
21 mai 2007 à 12:49:40
H - 4h 11min c´est pour bientot esperon que l´on ne sera pas dessu
Chobelipo
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:50:35
--> naheulkill c´est impossible de pas rever il parait qu´on reve toutes les nuits mais qu´on s´en souviens pas :p En attendant revons pour se soir et pour que je sois encore vivant apres cette aprem´ plus que chiante allez courage les gars h-4
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:55:40
nn c´est tout a fait possible de ne pas rever, il m´arrive meme des fois d´avoir l´impression de m´etre reveillé juste après metre endormi, quand je ne me souviens plus de mes reves je sais que j´ais revé mais impossible de dire de quoi
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 13:34:33
salut salut je suis nouveau ici et heu .... j´ai vu le site et tout sa et c´est dans combien de temps que le site est mis a jour ?
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:49:48
Vers 16h-17h Tu le verras il y aura une invasion de boulets sur le forum
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 13:57:56
lol , merci a toi ( ralala je joue a smash bros melee la , que de bons souvenirs )
chetyre
Niveau 8
21 mai 2007 à 14:00:15
H - 3h
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:25:07
Ca y´est on approche de l´heure de vérité, qu´on ne soit pas déçus
balder_en_force
Niveau 7
21 mai 2007 à 14:55:16
On devrait se préparer à l´invasion de boulets
JSTB
Niveau 6
21 mai 2007 à 14:56:05
mr_smileys ta bien raison...
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:02:39
On voit l´intelligence des deux gars Franchement vous êtes décevants certains pro-n Solid avait raison Je vous préviens que je suis un fan absolu de Nintendo mais que ça n´empeche que sur la dernière génération je préfères la PS3 Vous devriez revoir vos jugements hâtifs Parce que sous-m*rdes plus que vous on fait pas Grandissez, m´insulter de gros boulet était totalement HS
heretic_man
Niveau 6
21 mai 2007 à 15:11:17
H-2
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:16:13
moi aussi je suis pro-n et j´ais une ps3, j´ais peut etre un peu sur-estimé sony sur ce coup la mais j´ais toujours confiance en eux, de toutes facon le grille pain on s´en fout, ce qui compte c´est la biscotte
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:20:01
Dark attention je critique pas les pro-n je partage la même passion que vous mais je ne supporte pas de me faire traiter de boulet par un pro-n qui n´a qu´un pois chiche dans le crâne sous prétexte que sur ma CDV y´a marqué plutot pro-s pour l´instant Vive leur mentalité Mais bon oublions les c*ns, c´est à force de leur preter attention que l´on recules Toi au moins tu est pro-n mais tu ne m´insultera pas pour mon choix Les infos Je fais actualiser toutes les 2 secondes j´en peux plus
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:27:35
je suis tout a fait de ton coté, je donne l´exemple a ces boulet
si quelqu´un achete la ps3 c´est parceque les jeu de cette console lui plaise, et ca c´est chacun ses gout
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:29:23
Bon, regarder, c´est justeune opinion... ok? Qu´un mec veut devenir Pro-S ou Pro-N ou Pro-M... moi sa me dérange pas
Et retenez bien sa: Ya pas juste des con partout, chaque chose à ses cons alors ya pas plus de con d´un coté que de l´autre
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:30:11
Ya de cons partout* désolé de la faute...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.