CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:43:26

moi je fais des reve super etrange quand je suis malade :(

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:44:27

Moi j´ai rêvé que tu eétait malade et que tu mourrais. :o)) :dehors:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:48:36

j´ais revé que tu te casse une jambe en allant dehors :o))

chetyre
chetyre
Niveau 8
21 mai 2007 à 12:49:40

H - 4h 11min c´est pour bientot esperon que l´on ne sera pas dessu

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:50:35

--> naheulkill c´est impossible de pas rever il parait qu´on reve toutes les nuits mais qu´on s´en souviens pas :p
En attendant revons pour se soir et pour que je sois encore vivant apres cette aprem´ plus que chiante allez courage les gars h-4 :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:55:40

nn c´est tout a fait possible de ne pas rever, il m´arrive meme des fois d´avoir l´impression de m´etre reveillé juste après metre endormi, quand je ne me souviens plus de mes reves je sais que j´ais revé mais impossible de dire de quoi :(

papouche
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 13:34:33

salut salut je suis nouveau ici et heu .... j´ai vu le site et tout sa et c´est dans combien de temps que le site est mis a jour ?

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 13:49:48

Vers 16h-17h :ok:
Tu le verras il y aura une invasion de boulets sur le forum :ok:

papouche
papouche
Niveau 21
21 mai 2007 à 13:57:56

lol , merci a toi :) ( ralala je joue a smash bros melee la , que de bons souvenirs :coeur: )

chetyre
chetyre
Niveau 8
21 mai 2007 à 14:00:15

H - 3h

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:25:07

Ca y´est on approche de l´heure de vérité, qu´on ne soit pas déçus :ange:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
21 mai 2007 à 14:55:16

On devrait se préparer à l´invasion de boulets
:dehors:

JSTB
JSTB
Niveau 6
21 mai 2007 à 14:56:05

mr_smileys :d) ta bien raison...

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:02:39

On voit l´intelligence des deux gars :ok:
Franchement vous êtes décevants certains pro-n :honte:
Solid avait raison :ok:
Je vous préviens que je suis un fan absolu de Nintendo mais que ça n´empeche que sur la dernière génération je préfères la PS3 :ok:
Vous devriez revoir vos jugements hâtifs :ok:
Parce que sous-m*rdes plus que vous on fait pas :ok:
Grandissez, m´insulter de gros boulet était totalement HS :ok:

heretic_man
heretic_man
Niveau 6
21 mai 2007 à 15:11:17

H-2 :coeur:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:16:13

moi aussi je suis pro-n et j´ais une ps3, j´ais peut etre un peu sur-estimé sony sur ce coup la mais j´ais toujours confiance en eux, de toutes facon le grille pain on s´en fout, ce qui compte c´est la biscotte :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:20:01

Dark attention je critique pas les pro-n je partage la même passion que vous mais je ne supporte pas de me faire traiter de boulet par un pro-n qui n´a qu´un pois chiche dans le crâne sous prétexte que sur ma CDV y´a marqué plutot pro-s pour l´instant :oui:
Vive leur mentalité :ok:
Mais bon oublions les c*ns, c´est à force de leur preter attention que l´on recules :ok:
Toi au moins tu est pro-n mais tu ne m´insultera pas pour mon choix :ok:
Les infos :bave: Je fais actualiser toutes les 2 secondes j´en peux plus :honte:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:27:35

je suis tout a fait de ton coté, je donne l´exemple a ces boulet :oui:

si quelqu´un achete la ps3 c´est parceque les jeu de cette console lui plaise, et ca c´est chacun ses gout :oui:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:29:23

Bon, regarder, c´est justeune opinion... ok?
Qu´un mec veut devenir Pro-S ou Pro-N ou Pro-M... moi sa me dérange pas

Et retenez bien sa: Ya pas juste des con partout, chaque chose à ses cons
alors ya pas plus de con d´un coté que de l´autre :oui:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:30:11

Ya de cons partout*
désolé de la faute... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment