CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

Jds17
Jds17
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:26:07

J´aime pas qu´on me lèche le cul :noel:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 23:32:10

ssbmnation :d) Ce compte à rebours sur SSB-FAN
est super précis!

DrayKin :d) Moi,j´apelle Sonic et il me ramène chez moi en 1 seconde! :rire:

Jds17 :d) :rire:

Draykin
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:33:21

jds -> ça tombe bien :noel: !

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
20 mai 2007 à 23:33:32

degueulasse vos histoires XD pitain mais c´est clair comment j´ai trop hateuh!!
Demain je campe devant mon pc :banzai:
Et là, la blague de l´année y´a pas d´infis justes 4 screens en plus XD

Draykin
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:36:01

avec un peu de chance yora un nouveau trailer :bave: ... aller là j´en peux plus moi :p) !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:51:09

moi je pense qu´on ne peut pas etre sur de ce qu´il y aura , il peut y avoir n´importequoi, du mieux jusqu´aux pire :)

H-17 :banzai:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:12:55

H-10, boudiou !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:17:43

Héhé nous sommes lundi! :noel:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 07:21:15

D´oh!C´est Lundi!Yipiiiiiiiiiie!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:23:54

Bon bah maintenant faut attendre la fin de soirée. :o))

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 07:36:53

Legolas003 :d) D´oh! Le site ouvre à 17H00 selon SSB-FAN!

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:47:16

SSB fan c dla connerie

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
21 mai 2007 à 10:12:18

Eh bé non, c´est trop bien.

Le site ouvrira à 17h heure française.

Je serai chez moi à 17h15... ssb-fan sera majé en retard donc :s

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 10:48:54

J´ai rêvé du site,où il n´y avait qu´un minuscule trailer ><
C´était horrible.
Ils présentaient tous les personnages confirmés jusqu´à maintenant (donc 11) + Sonic + quelques anciens de SSBM (Link Enfant et tous ceux de l´univers de Mario) et il y avait que des newcomers de Mario: Daisy,Waluigi,Toad,etc,etc...L´horreur quoi ><
Faites que ce ne soit pas ça,mon dieu,je vous en supplie ><

Rirox
Rirox
Niveau 8
21 mai 2007 à 10:57:21

heu,désolé de contredire,mais si le site ouvre à minuit au japon,il ouvre à 16 heures en france...le décalage horaire étant de 7 heures...
bon,sauf si ils l´ouvrent à une heure du mat´,là on attend une heure de plus ^^
enfin,à une heure près...

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:00:16

J´ai rêvé que le projet était annulé puis reconduit juste pour moi.
Les dévellopeurs me mettait dans le jeu.
Les plus grand champion m´utilisait.
Et pui je mourrais et disparaissait de ous les jeux mais en fait Kirby revenait avec un chapeu melon et à l´ai d´une incantation goron qu´il avait été pécher à South Park sous une pluie de météorites Chozo avec des danseurs rats de Cleyra et Bloumécia de FF9, avec des boules de feus à Mario ventriloques étant aspirées par l´aspi de Luigi, euh de Sonic parce qu´il lui avait piqué dans sa douche en compagnie de Peach qui donc trompait Mario de bien mauvaise manière avec Luigi et Paratroopa, celui-ci s´est vengé sur Koopa car il avait de trop grandes oreilles et que Boo ça lui déplaisait et que à force de engloutir des poissons dorés que les yéti aime pas trop ça fait des toadettes deviennes sexy au yeux aavertis de Bowser qui ne put s´empecher de tuer les grands champions de Smash BRos :(
Et je me suis réveillé :(
:noel:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
21 mai 2007 à 11:47:02

rirox >> Oui, tu as raison, en été le décallage est de 7h. Mais depuis l´affichage des image J-6, 5, 4 etc jusqu´au 1. Les image changeaient tous les jours à 17h. Donc peut-être que il faisaitent la maj à 1h du mat au japon mais en ce qui nous cocnerne, depuis 7 jours, c´est à 17h que la maj est faite...

A mona vis, on va se faire prendre de vitesse... genre ils vont le majé à 15h ou un trcu comme ça...

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
21 mai 2007 à 12:07:58

J´ai révé que j´assisté a un concert de la rue kétanou et avec tout mes potes on allez en boite de nuit la journée d´apres ça n´a rien a voir avec ssbb mais j´avais envie de le dire....

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:34:13

j´ais revé que j´etait avec carmen electra :(

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:38:26

J´ai pas rêvé :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment