rirox >> Oui, tu as raison, en été le décallage est de 7h. Mais depuis l´affichage des image J-6, 5, 4 etc jusqu´au 1. Les image changeaient tous les jours à 17h. Donc peut-être que il faisaitent la maj à 1h du mat au japon mais en ce qui nous cocnerne, depuis 7 jours, c´est à 17h que la maj est faite...
A mona vis, on va se faire prendre de vitesse... genre ils vont le majé à 15h ou un trcu comme ça...