"fais comme tu veux mais réagir de la sorte, ça te rend pas très intelligent"
Ce que tu fais,ça te rend intelligent.Ce qu´il a balancé,c´était une blague,une parodie de toi.Rien de méchant là-dedans.
Toi,par contre,tu prends les nouveaux de haut en les mettant plus bas que terre juste parcequ´ils ont créé un ou deux "mauvais sujets" (entre guillemets,parce qu´on a déjà vu pire en matière de mauvais sujet).
Je trouve la remarque de Bebe-Mario bien plus subtile et intelligente que ce que tu t´amuses à faire.