CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:40:53

C´est pas gentil de se moquer des nouveaux ! :non: J´en suis sur qu´un jour ou l´autre on a tous fais une gaffe sur un forum et on s´ai fait critiquer de boulet. Mais moi je dit qu´un bon forumeur c´est pas ça. C´est quelqu´un qui (comme solid a fait) crée des topics pour empêcher les questions idiote ou qui va sur le topic de la personne concerné pour lui expliquer que sa sert à rien de faire ça :)
Franchement pokemaster_5, tu crois que ta liste des noobs vaut plus que leurs topics de merde ?

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
19 mai 2007 à 08:54:01

MasterYoshi :d) Je vois pas le rapport entre leurs topics de merde et ma liste mais je continuerai ma liste jusqu´a la fin du compte à rebours du site de SSBB parce que après,ce sera l´apocalypse des Noobs et ce sera dur de les compter!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:09:32

Oui mais elle ne sert à rien ta liste si ce n´est de créer des embrouilles inutiles. :)

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:48:30

s´est vrai koi respecte les un peu
apré sa seras le bordel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 mai 2007 à 09:54:50

Tout à fait d´acord avec Legolas et linkmajora

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
19 mai 2007 à 10:00:35

Vous pouvez postez tous les commentaires que vous voulez si ça vous amuse mais moi, j´arreterai pas ma liste!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 mai 2007 à 10:06:51

C´est pas sympa pour ceux qui sont dans la liste, mais bon…
Continue si ça t´amuse.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:42:33

ZulMetaknight, Legolas003 et MasterYoshi :d) J´aurais bien un idée du noob numéro 7 pas vous ? :noel:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
19 mai 2007 à 11:02:54

Je sais à quoi tu penses,fais comme tu veux mais réagir de la sorte, ça te rend pas très intelligent mais moi,j´ai pas l´intention de t´y mettre et ZulMetaknight, Legolas003 et MasterYoshi,je ne vous y mettrai pas non plus!

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:04:29

Wahou des listes de noob sur un sujet sur le site officiel hop je reprend les choses en main :p)

D´après vous qu´elle sera la news annoncé?

Moi je pense a une nouvelle vidéo qui nous montrerait un mec entrain de jouer sur une manette gamecube puis ensuite il va dans les menus, il change la configuration et met wiimote et là il commence à jouer avec la wiimote.
On voit la sélection de personnage mais il ya que ceux déjà connnus +10 autres le reste est caché). Puis le combat Snake contre Mario qui avait eu lieu entre le créateur du jeu et le créateur de Snake.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
19 mai 2007 à 12:26:54

"fais comme tu veux mais réagir de la sorte, ça te rend pas très intelligent"

Ce que tu fais,ça te rend intelligent.Ce qu´il a balancé,c´était une blague,une parodie de toi.Rien de méchant là-dedans.
Toi,par contre,tu prends les nouveaux de haut en les mettant plus bas que terre juste parcequ´ils ont créé un ou deux "mauvais sujets" (entre guillemets,parce qu´on a déjà vu pire en matière de mauvais sujet).
Je trouve la remarque de Bebe-Mario bien plus subtile et intelligente que ce que tu t´amuses à faire.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:41:58

Je crois que tout a été dit. :o))

Pour en revenir au sujet de départ, je ne pense pas voir quelqu´un en train d´y jouer avec une Wiimote moi et 10 personnages ça fait un peu trop quand même il y en aura sans doute de dévoiler mais moins de 10 quand même je pense. :o)) M´enfin nous pouvons tout de même espérer! :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2007 à 12:42:05

Ca faisait longtemps qu´une news avait dépassé les 200. ^^

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:22:13

Lego :d) sachant que je pense que ça sera la derniére news sur ssbb (vu que je pense qu´ils balanceront la date de sortie) ils peuvent dévoiler les personnages présents dés le début ^^ .

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:54:08

Pourquoi Noob?
Pourquoi pas boulet... Noob sa veut dire débutant mais sa peux servir d´insulte des fois.
Mais bon, faite ce que vous voulez, je ne vois pas en quoi ils sont débutant ses personnes.
Peut-être dans l´art de posté un topic convenable :p)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:07:05

moi je t´avait deja conseillé tout alors de compter juste les topic inutile. pask´un boulet peut en faire plusieurs topic inuile tu capte ? et ca regle la question de l´humiliation public sur le forum (tu met juste le nombre de topic inutile et pas les noms de ceux qui les ont crée :ok: )

chetyre
chetyre
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:27:36

J-2 trop cool

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:46:39

2 jours :fete:

nik-6
nik-6
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:14:51

hey cheptyre c´est moi qui fait le compte à rebours :o)) :

-> 1 2 :d) 2 jours avant les news (espérons le :sarcastic: ) !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:55:31

J-2!Excellent!yipiiiiiiiiiiiiie!
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment