je ne fait que me fier au calcul de Captain_Usopp1
StriKersBrawL
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:43:57
oui c´est plausible mais le site va peut etre ouvrir d´abord au japon puis ensuite en europe
link_enfant
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:47:07
Ben non.
alex351
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:50:16
men fou moi je vais sur le site japonais voir si il y a une vidéo ou des images de perso
Captain_Usopp1
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:50:45
Non,non,chaque jour c´était aux alentours de 17h que le site se mettait à jour,ça m´étonnerait que demain ça change,mais après,on sait jamais.
nik-6
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:33:12
compte à rebours : -> 1 1 jour restant on se croirait de plus en plus dans majora !
Jds17
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:44:07
Pas encore 1 jour
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:44:30
nik-6 Ce sera J-1 entre 17H00 et 18H00! Je veux bien que ca te fasse penser à Majora´s Mask mais bon,je veux pas mourir demain à cause d´une lune maléfique qui va tous nous tomber dessus!
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:46:24
j´en peux plus les news les news !
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:47:24
désolé pour le double post
je suis nik-6 au cas où je le dis !
alex351
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:49:06
nintendo a le dont de garder le suspense.... et moi sa me rend dingue !! !
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 15:55:43
nik-6 alias DrayKin & alex351 Bienvenue au club de ceux qui attendent des news avec impatience depuis bien longtemps!Nous sommes 3 membres mais nous devrions avoir d´autres membres prochainement!
alex351 Nintendo a beaucoup trop le don de garder le suspense et ça me rend méga !
link_enfant
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:58:26
Je rejoins le club :p
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:00:42
Plus qu´un jour! Et le "1" est en rouge cette fois.
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2007 à 17:03:01
Mdr, ça bave fort dans le coin. ^^ Faut dire, c´est alléchant. :p
Demain je rentre chez moi pile au moment de la Màj normalement. ^^
Timtris
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:04:39
Pokemaster Attend de garder le site après 18h00 car ya un décalage Tu verr, en fin d´après midi, il ne restera plus qu´un jour
link_enfant
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:24:23
Le "1" rouge est là *_* Rahlala vivement demain... Yataaaa v_v
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:25:31
Héhé tout le monde attend demain avec impatience on dirait!
link_enfant
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:28:09
Huhu tu m´étonnes =x
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:30:31
Y´aura rien . Et s´il y a rien, tant mieux pour nous tous, ca nous évitera tout une page remplie de questions/sondages à la con
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.