Bon bah ya pas untopic Télé HD :p
On va pas me dire qu´à 18 ans (sans Papa , ni maman) on peut se la payer ? :D. (Ou alors faut avoir arreté les études/pas payer son appart).
Ou gagner à l´euromillion , mais encore , un étudiant , généralement ça n´y joue pas :D.
Et oui , tout est trop cher en France <_<...
Disons plutot que comme chacun est prêt à payer nimporte qu´elle somme , forcément , l´état/autres pays en profite ;) .
---------------------------------------
Sinon pour SSMB , qui vous dit que se sera 17H ? Je suis d´accord pour le décalage horaire entre nous et Japon... Mais ils ont pas dit : A telle heure au Japon , nous ouvrirons. (Et j´ai pas vu de réponse à ça non plus ^^)