CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:41:08

1H18 minutes!Yahooooooooou!
C´est génial,j´ai pu tentrer plus tot,je serai présent dès 17H00 pour l´ouverture du site mais je ne révelerai rien ou alors peut etre un perso!

Rirox
Rirox
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:45:24

tout le monde va aller sur le site pour voir,personne ne va s´amuser à passer par JV.com...donc tu ne révèleras rien du tout ici,de toute manière ^^"

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:46:31

Mamma Mia!Il me tarde trop 17H00!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Le seul hic,on aura droit à une invasion de boulets!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:48:52

rirox :d) Ah bon,tu crois que personne ici ne revelera de trucs?Je croyais,Désolé!
Je ne dirais rien,alors!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:51:11

De toute façon,j´ai bien dit "peut etre" au cas ou tu ne saurais pas lire,je préfère le préciser!

Désolé pour le triple post!

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:51:26

Je vais peut-être passer pour un boulet mais j´ai comme l´impression qu´on aura 4 personnages présentés mais pas tous comme Newcomers puisqu´à mon avis, on peut avoir la présentation de Yoshi.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:53:52

Je veux absolument que Krystal soit dans le jeu !! ! J´ai trop hate a 17h :)

Megabest :d) Surement qu´il y aura des persos dévoilé qui était déja présent dans SSBM :-)))

Rirox
Rirox
Niveau 8
21 mai 2007 à 15:58:35

pokemaster_5 > c´était pas ça,que je disais,je disais que quoi que tu dises ca ne sera pas une révélation car la majorité des personnes vont d´abord passer par le site officiel.alors après,c´est sur que tout le monde va parler de ce qui a changé,c´est normal.tu peux le faire,hein,je voulais juste préciser que ca serait pas forcément une révélation.

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:05:10

rirox :d) Tu as pas tort,je reconnais qu´en effet,tout le monde va se jeter dessus comme des mouches attirées par le pain ou les abeilles atirées par le miel! :rire:
C´est pas une critique sur tout le monde,je suis concerné moi aussi!

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
21 mai 2007 à 16:05:35

La ps3 c´est surtout ceux qui ont du fric à ne savoir qu´en faire qu´ils l´ont ^^.
Tout le monde (même ceux qui aiment sony) ne peuvent l´acheter maintenant ;) .

(Réponse à ceux d´au dessus).

Enfin pour l´instant ya pas photo :
La XboX est supérieur à la ps3 quand même car il ya pas assez de jeu sur ps3 comme elle vient de sortir ^^

Et c´est clair que la wii est en dessous sur pas mal de plan :). Faut juste savoir ce qu´on veut comme type de jeu , comme dit Vador :).

Allez H-... j´en sais rien mais c´estp our aujourd´hui xD

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:06:17

D´oh! H-1!

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:07:33

Vahn17 :d) Forum guerre des consoles :-)
Et bravo les préjugés toi aussi :-)))

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:10:17

megabest :d) Je te rassure,tu passes pas du tout pour un boulet!

megabest & Hibouratou :d) Peu importe les persos dévoilés qui étaient déja dans SSBM,ils sont tous obligés d´etre dans SSBB de toute façon!

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
21 mai 2007 à 16:10:37

Préjugé ?

Dire qu´elle coute cher ? Qu´elle vient de sortir et donc pas de jeu encore...

WOaa...

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:16:51

Vahn17 :d) Suis le conseil de Jds17,c´est à dire que :sors: et dirige toi vers le forum guerre des consoles!

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:17:17

Non le préjugé que seuls les rches peuvent l´avoir, écoutes je me l´a suis payée ainsi que la Wii moi même à 18 ans donc si tu y mets du tien tu peux tout a fait l´avoir :oui:
Critiquer son prix c´est come critiquer le prix d´une télé LCD Full HD 40 pouces :ok:
Le prix reflete la valeur réelle de la console :ok:
Discussion terminée c´est pas ici qu´on en parle :ok:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:19:51

D´oh! M-40!

Vahn17 :d) Je suis d´accord avec Jds17 même si j´ai que la Wii ce qui me suffit largement!

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
21 mai 2007 à 16:23:22

Bon bah ya pas untopic Télé HD :p

On va pas me dire qu´à 18 ans (sans Papa , ni maman) on peut se la payer ? :D. (Ou alors faut avoir arreté les études/pas payer son appart).
Ou gagner à l´euromillion , mais encore , un étudiant , généralement ça n´y joue pas :D.

Et oui , tout est trop cher en France <_<...

Disons plutot que comme chacun est prêt à payer nimporte qu´elle somme , forcément , l´état/autres pays en profite ;) .

---------------------------------------

Sinon pour SSMB , qui vous dit que se sera 17H ? Je suis d´accord pour le décalage horaire entre nous et Japon... Mais ils ont pas dit : A telle heure au Japon , nous ouvrirons. (Et j´ai pas vu de réponse à ça non plus ^^)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:25:41

35 minutes mes amis... 35 :fou:

alex351
alex351
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:31:00

30 mais je sens quon va se prendre un gros vent..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment