MasterYoshi=>Ca ne sert à rien,le site ne sera pas mis à jour avant 17h,comme d´habitude.
En effet,quand il sera 17h demain,il sera déjà minuit au Japon et ce sera chez eux le 22 mai.
Pour mieux comprendre:
15 Mai-0h00:J-7 (En France: 14 Mai-17h00)
16 Mai-0h00:J-6 (En France: 15 Mai-17h00)
17 Mai-0h00:J-5 (En France: 16 Mai-17h00)
18 Mai-0h00:J-4 (En France: 17 Mai-17h00)
19 Mai-0h00:J-3 (En France: 18 Mai-17h00)
20 Mai-0h00:J-2 (En France: 19 Mai-17h00)
21 Mai-0h00:J-1 (En France: 20 Mai-17h00)
22 Mai-0h00:Ouverture du site (En France: 21 Mai-17h00)