CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:37:02

j´espere qu´il dévoileront des persos et que krystal y sera !! ! :bave: :coeur: :ok:

_ItcHy
_ItcHy
Niveau 6
20 mai 2007 à 01:34:37

Ouais sur, si on doit se taper Tingle à la place :nah:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2007 à 08:46:52

Legolas :d) Ça fait tellement longtemps qu´on a pas eu de news officielles que 10 persos c´est plausible :cool:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 09:11:11

Hibouratou :d) Pour krystal,c´est possible

_ItcHy :d) J´aimerai bien qu´il y ait Tingle rien que pour le plaisir et pour que je lui botte les fesses parce que dans SSBM,il m´agace à danser en tournant plusieurs fois sur lui meme sur la Grande Baie de Termina!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:13:05

Bad-Escargot Posté le 19 mai 2007 à 14:22:13 Lego sachant que je pense que ça sera la derniére news sur ssbb (vu que je pense qu´ils balanceront la date de sortie) ils peuvent dévoiler les personnages présents dés le début ^^ .

:d) Ouais remarque c´est possible. :)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 11:14:21

Legolas003 :d) Je suis d´accord moi aussi,je vois pas pourquoi ca pourrait ne pas etre le cas!

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:28:17

Je vais paraitree a la traine mais ils donneront une fdate de sortie? ou c´es une hypothèse?
Si ca a deja ete poste, :desole:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:15:32

Demain je me lève à 5 heures du mat :oui:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:39:08

Hibouratorou :d) Moi aussi je veux Krystal :bave: :coeur: :ok:

Entre nous, c´est pour moi la plus belle créature vidéoludique et même la plus belle créature de ce monde de dingue :fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:41:06

Ps: Plus qu´un jour :bave: !! !!!!!!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:46:55

MasterYoshi :d) Si tu souhaites te lever à 5h du matin,c´est à toi de voir mais je crois pas que le site soit réouvert à cette horaire!

Timtris :d) Je suis de ton avis,je la touve très bien, Krystal!
Par contre,il manque 2 jours et pas un jour!

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:49:10

MasterYoshi=>Ca ne sert à rien,le site ne sera pas mis à jour avant 17h,comme d´habitude.
En effet,quand il sera 17h demain,il sera déjà minuit au Japon et ce sera chez eux le 22 mai.
Pour mieux comprendre:

15 Mai-0h00:J-7 (En France: 14 Mai-17h00)
16 Mai-0h00:J-6 (En France: 15 Mai-17h00)
17 Mai-0h00:J-5 (En France: 16 Mai-17h00)
18 Mai-0h00:J-4 (En France: 17 Mai-17h00)
19 Mai-0h00:J-3 (En France: 18 Mai-17h00)
20 Mai-0h00:J-2 (En France: 19 Mai-17h00)
21 Mai-0h00:J-1 (En France: 20 Mai-17h00)
22 Mai-0h00:Ouverture du site (En France: 21 Mai-17h00)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:57:42

oui en effet le site est l´heure japonnaise, donc la maj arrivera demain a 17h :ok:

chetyre
chetyre
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:19:29

oula dure demain a 17h c´est tard sa ils auraient pu faire un effort et nous le metre vert 14h

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:19:59

C´est cela même :)
Sinon à mon avis, Tingle sera pas dans le jeu, mais bon :p On s´en fiche un peu...
Krystal par contre, owiii =)
Et je VEUX Lyn T_T

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:23:00

Bon bah je sais ce que je vais faire en revenant des cours meme si je devrais reviser le bac XD
Sinon quand on parle de Tingle moi ça me ferais bien triper de le voir se bastonner au coté de bowser non sans deconner imaginer rien que ses attaques du moins ^^ lancer de cartes , cartographie XD
Mais c´est vrai que Crystal ça serais pas mal non plus trés zoli Crystal en plus :)

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:32:20

Oui, Crystal a tout a fait sa place dans le jeu !I ls vont surement annoncer Daisy et Waluigi

alex351
alex351
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:36:32

:bave: je fini a 17h :ange: :fete:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:37:28

Et moi à 13h bwahahaha >x)

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:40:57

je finis a 17H30 :snif:
mais ce n est pas sur que le site ouvre lundi et pas mardi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment