CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:32:49

j´espère que le site va ouvrir direct... et pas dans la journée de demain au japon!!!
mais à priori ça devrait être bon, puisque tout doit être réglé, c´est plutot un lancement automatique qui va se faire... ça m´étonnerais que y´ai un type qui à la dernière minute sur son ordi, dans les bureaux de Nintendo finisse de rédiger son article ou d´uploader une vidéo en attendant de mettre tout ça en ligne manuellement et en direct...

Par contre j´espère pour eux qu´ils ont pas une bande passante toute pourrie!! et pour nous aussi!!

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:33:04

alex351 :d) Ne parle pas de malheur, :svp: !

chetyre
chetyre
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:33:26

plus que 27minute a atendre

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:35:49

Entre 16 ans et 18 ans coco tu es payé le smic-20% quand tu boss donc en 1 mois de travail quelquesoit le travail que tu efectues ca te fais de quoi te payer une PS3 avec accesoire et compagnies. Or je travaillait jusqu´il y a 1 moi tous les samedis, et je travaille au minimum 2 mois par an depuis mes 18 ans donc ca fait de l´économie et si tu calcules je peux me payer bien d´autres chose :ok:
Donc non c´est tout a fait possible :ok:

_________________________________________________

17h environ= Ouverture du site car la mise à jour du compte à rebours est effectuée vers cette heure là :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:36:44
  • depuis mes 16 ans :hum:
mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:38:58

Jds17 :d) chui pas pro-n je suis pro ssbb a la limite.

Megabest
Megabest
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:40:35

En attendant, on a des détails sur "Metroid Prime 3" de la part de Nintendo. Y aurait-il un rapport?

Vahn17
Vahn17
Niveau 33
21 mai 2007 à 16:41:12

Bah oui je bosse aussi ^^ .
mais le problème c´est qu´avec tout ce qu´il y a payé pour les études... J´aurais jamais pu me payer les 2 consoles + les jeux ^^ . (Oui à la rigueur , c´est vrai une ps3 seule ^^´).

Merci pour l´info des 17h , maintenant si c´est une autre heure....(par manque de bol ^^) bah on verra demain xD

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:42:00

mr-smileys tu es pro-connerie à la limite :-)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:42:18

D´oh! M-20!

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:42:51

je te pleind de pas économiser pour une futur voiture, concoure/frai d´étude, tuiles qui peut te tomber dessus, ou tout betement economiser pour plus tard avoir un capital à investir dans un logement ou dans du mobilier/éléctromenagés

m´enfin bon, chacun ses priorités comme on dit hein.

aller M-18 on y crois.

chetyre
chetyre
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:45:38

15minute
ESPERONT QUE L´ONT NE SERA PAS DESSU

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:49:57

D´oh! M-10!

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
21 mai 2007 à 16:50:47

c´est pas que on peut pas économisé, mais que a notre époque une console a 600€ c´est abusé, moi j´ai préféré économisé 1000€ de plus et m´acheté une derbi (moto 50cc)...
------------------------------------------

perso je pensse qu´on sera décu car je voi pas qui a dit que le site ouvrirai a tel ou tel heure...
enfin moi pour ma par je serai pas décu car je ne m´atten pas a ce que se soit maintenan, mais si c´est le cas se sera une surprise^^

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:52:16

Jds17 :d) la conneri c de dépensé toute ces tune dans deux console....

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:53:22

chetyre => "DECUS" pas "DESSU", c´est incroyable de voir des fautes pareilles -_-"
plus que quelques minutes v______v !

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:54:06

elle son longue c kelke minute :(

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:55:03

D´oh! M-5!

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:55:13

:rire:
T´es chez moi pour gérer mes comptes :doute: Non je ne te trouve pas :oui:
J´ai assez travaillé et j´économise une partie et j´en utilise une :oui:
Il m´en reste bien assez pour envisager un avenir proche tranquille :ok:
Mais le sujet principal aujourd´hui c´est pas encore comme j´organise mon fric donc tais-toi veux-tu :hap:
__________________________
M-5

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:55:33

L´image du 1 Day ne s´affiche plus, c´est du tout bon, ça arrive. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment