CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:33:17

Bah ça peut aussi rammener du monde et pas forcément des boulets donc ça sera un peu bénéfique pour le forum, c´est à double trachant. :o))

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:40:39

Link_enfant :d) Cool,un 1 rouge,excellent!Avant,c´était en jaune!Demain,à 17H25 environ,le site réouvre! Ca tombe bien,je rentre chez moi à 17H35!Il me tarde!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: , :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: !

Legolas003 C´est pas "Héhé tout le monde attend demain avec impatience on dirait!".
Ce serait plutot "Héhé tout le monde attend demain avec impatience!".

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:50:20

Héhé c´est tres nul ce que tu viens dire :noel:

Et puis OSEF puissance 1000 :sors:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:53:30

Après toi cocololeure2

Je suis d´accord avec Pokemaster, nous sommes tous impatient, perso, jerentre à 17h20 :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:56:56

Timtris ~~> Si tu le dis :o))

StriKersBrawL
StriKersBrawL
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:57:42

Je ne rentre qu´à 18h30 !

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:58:24

coco :d) Faut pas s´inquieter, y´aura rien :noel:
Un nouveau design et c´est tout :noel: .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:02:44

Chickikou tu veux dire quoi par là ? Qu´il n´y aura aucune news ? :ouch2:

Strikers ,mais OSEF putain :fou:

Demain je me lève mi nuit pour les news :(

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:22:49

Bebe-mario :d) Qu´est ce qui te fait dire qu´il n´y aura rien?
Franchement,j´espère pas qu´il y aura rien,moi,je serai super hyper méga ultra déçu!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:19:55

1 : yaura quelque chose !! ! intuition... lol
2 : Normalement à l´heure de paris, le site reouvre plutot vers 16H ... (si "Japan time" signifie, l´heure à tokyo)
3 : Heu.. ils etaient pas censés devoiler un nouvo perso et un nouvo trailer ? c´est l´occasion idéale, non ?

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:32:54

C´est etonant que la maj se fasse a plus de minuit au japon non ? Imaginez qu´il le fond à 21h la bas... ça ferait du 14h 15h chez nous...

Enfin jespère pas mais bon, je ne sais pas coment ça va se passer !

ET puis, moi je sors à 17h donc je serai chez moi à 17h20 :p

chetyre
chetyre
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:34:32

J-20h26min lol

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:34:54

ben non c´est juste qu´il faut bien choisir une date, a minuit c´est plus logique, et ca evite que les serveur soient surchargé a l´heure d´ouverture :ok:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:37:03

Oui c´est sur mais je pense que le serveur sera surchargé quand même/

Pour le compte à rebours ! http://ssb-fan.c.la

;)

Sinon, il est aussi possible qu´on ai des infos sur le mode online oO parce que l´on a rien pour l´instant ;)

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:48:11

Demain,je finis à 18h,je cours chez moi pour voir ça :)
Sinon quelqu´un pourrait être sympa pour m´envoyer un sms pendant que je suis en cours,quand le site sera mis à jour vers 17h ?
Pour me dire si y a des infos,et quelles genre d´infos (personnages,stages,vidéos,etc) mais pas exactement quoi que je garde un peu de suspens (donc pas de "Machin est dans le jeu !! ",etc).
SVP,j´apprécierai beaucoup. :hap:

06 79 96 47 56

Si quelqu´un veut bien s´en charger,qu´il me fasse signe svp. :)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:50:37

Moi aussi j´aurais bien aimé mais je donne pas mon numéro comme ça o____O

Draykin
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:52:14

moi je finis à 5h et je fonce sur le site :p) :o)) !

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
20 mai 2007 à 23:02:14

ssbmnation=>Quels risques ? :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:08:44

Moi je suis là toute la journée :oui: :-p
Ca change rien d´avoir les infos 10 minutes plus tard, depuis le temps qu´on en attend :ouch:

Draykin
Draykin
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:10:54

jds -> tout à fait d´accord avec toi :noel: !

[mode leche cul / off] :noel: !

nan mais c´est vrai en plus depi le temps :o)) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment