CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 12:07:34

Voila maintenant que l´on parle plus du jeu, je vous met en topic le lien du site qui vas en parler le plus ^^
de plus il est la référence sur la série et je pense que tout fan de ce jeu doit au moins y faire un tour une fois dans sa vie ^^

http://www.ssb-experience.com

voila et par ce topic je demande au prochain modérateur s´il pourra le mettre en "épingle" pour qu´il reste tjrs sur la première page du forum.

Pas parce que c´est mon site et que je veux en faire de la pub, mais parce qu´il peut servir a tout le monde, et avec ses rubriques il évitera la création de 36000 topics du genre : quel persos y aura t-il? etc ^^

voila dites moi ce que vous en pensez pour le laissez en première page, et bonne visite à tous les smasheurs!

Gorn

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:11:34

Le meilleur site sur Smash :ok:
Venez vite le visiter.

ol1
ol1
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:14:10

faudra changer le fond jaune pour le remplacer par les couleurs type crépuscule (violet, mauve, rouge , bleu)

qui est plus le style de brawl

enfin c´est ce que jen dit

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:15:44

Gorn :d) tu compte refaire les 1 000 000 de Vs à SSBB?! :fou:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 12:18:22

[mario128] >> eheh un habitué, je savais que tu passerais ici toi ^^

ol1 >> oui c´est clair, le header sera actualisé a la fin du bac, donc fin juin ^^, jsuis ouvert a toutes les propositions en tout cas ^^

AirFlash >> celà dépend si il y aura encore un message ou non ^^ mais si oui, c´est clair que je recommencerais :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:22:37

Gorn :d) a vrai dire, il faudrait peut etre attendre, si sa se trouve elle fera moins de bruit que la NGC tu pourra dormir sur tes deux oreilles :-)

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:22:59

Gorn-> je pense que tu seras plus le seul ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 15:36:07

AirFlash >> oula j´y crois pas perso ^^, elle fait déjà tellement de bruit, il n´y a pas de doutes, elle fera du bruit :-p

Yamahou_2b >> j´espère bien ^^

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:04:38

Gorn :d) Combien on peut gagner de trophés sur ton site?Sinon il est vraiment géniale mais diomage que les persos de ssbm ne soit pas encore tous terminer car c´est une bonne idée de faire des classemant selon leur poids leur vitesse etc...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 17:54:15

[Ipunk] >> il doit y en avoir 18 je crois ^^ mais j´en referais une tournée d´une dizaine de plus en juillet ^^
pour ce qui est des fiches personnages, c´est Yamahou_2b qui s´en occupe, elles seront toutes faites avant la sortie de smash brawl, mais bon étant donné qu´elles sont plutot complète cela mais du temps ^^
de plus la rubrique trophées de smash est a finir (ce que je ferais fin juin)

et merci pour les compliments ^^ sa me fait plaisir et me donne envie de l´améliorer tjrs plus :)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:44:28

Un nouveau Super Smash Bros. Melee est d’ailleurs au programme et servira de démonstration pour le jeu en ligne, ce nouveau volet disposera d’un nouveau système de combat, des environnements destructibles, des personnages personnalisables avec par exemple Mario disponibles sous différentes formes selon les années, l’option la plus innovante du jeu étant le choix du style graphique pour les combats qui pourront donc se dérouler en Mode Cel-Shading (Zelda), en Mode Paper (Paper Mario) ou même en Mode Viewtiful Joe.
Une rumeur super interessente est dite fiable par le site , esperons qu´elle le soit.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:45:50

Et pour le bruit je tiens a signaler que la gamecube est deja beaucoup plus silencieuse que les autres consoles de sa gen pour ne pas les nomner.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 mai 2006 à 22:21:22

la rumeur qui parlait du cell-shading est maintenant fausse mais je devais la mentionner sur le site avant qu´on est des confirmation ^^

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:24:08

Le mode Online de SSBB risque de me plaire.
Enfin pouvoir trouver des adversaires a ma taille et pas jouer uniquement contre tjrs la meme personne, aussi forte soit elle

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:44:03

Ce qui m´interessait dans la rumeur n´etait pas la partie parlant du celle shading mais la partie anoncant un mod online.

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:08:30

Par rapport au site: Je trouve qu´il est pas pratique pour les débutants, comme j´ai vu que les paddles gamecube seront utilisés pour la version Wii j´ai décidé d´apprendre à jouer proprement au jeu. Or je trouve que ton site est trop tourné pour les gens qui connaissent déjà tout ça. J´aurais pensé que par exemple tu mettes wavedash: description de la technique et une ptite vidéo qui illustre le truc. Or là du coup j´ai parcouru le forum en vain quand je regarde des vidéos c´est beau mais j´apprends rien car je sais pas ce qu´ils font dedans, à moins que j´ai mal cherché dans ton site, j´espère que tu vas m´éclairer dessus jte remercie d´avance. A part ça le site est très bien réussit et l´ambiance du forum très sympa, bonne continuation.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 mai 2006 à 11:28:20

Rebena_Te_Ra >> ^^ ton avis est interressant, car je t´avouerais que je n´arrives pas du tout à savoir s´il est "simple" pour les débutants où si aux contraires il les embrouillent.

Pour le dictionnaire je ne sais plus si j´avais remis la vidéo "ssbinfo" je crois qu´elle aidait un peu en montrant des techniques, mais sinon c´est fort possible qu´il manque quelque chose pour les "nouveaux venus".

A mon retour fin juin, j´essayerais de faire de courte vidéo de tutorial, bcp de bons joueurs francais vont venir à la smashfest de mon pote Poilon, je prendrais mon pc et avec je ferais des petites vids pratiques et progressives ^^

en attendant essai de compter sur les forumeurs, je suis sur qu´ils t´aideront du mieux qu´ils peuvent.

(et tu as raison là ou le dictionnaire ne donne qu´une définition, je devrais mettre la technique pour l´effectuer, par exemple :
wavedash : sauter avec un bouton puis pratiquement instantannéement faire une esquive aérienne en maintenant le stick vers la diagonale bas du côté où l´on veut faire le wavedash. s´il est bien réussi une fumée apparait.)

voila sur ce j´espère t´avoir aider, et je te remercie pour ta critique constructive.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:31:33

J´ai juste 2 mots à dire
=> GORN POWA

Voilou :o))

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 mai 2006 à 17:56:30

ptit up, pas de flood mais je ferais un up dès qu´il partira en 2eme page ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:01:44

Apparement le online a été confirmé je retrouve plus la source mais le lien est sur un des topics.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment