Rebena_Te_Ra >> ^^ ton avis est interressant, car je t´avouerais que je n´arrives pas du tout à savoir s´il est "simple" pour les débutants où si aux contraires il les embrouillent.
Pour le dictionnaire je ne sais plus si j´avais remis la vidéo "ssbinfo" je crois qu´elle aidait un peu en montrant des techniques, mais sinon c´est fort possible qu´il manque quelque chose pour les "nouveaux venus".
A mon retour fin juin, j´essayerais de faire de courte vidéo de tutorial, bcp de bons joueurs francais vont venir à la smashfest de mon pote Poilon, je prendrais mon pc et avec je ferais des petites vids pratiques et progressives ^^
en attendant essai de compter sur les forumeurs, je suis sur qu´ils t´aideront du mieux qu´ils peuvent.
(et tu as raison là ou le dictionnaire ne donne qu´une définition, je devrais mettre la technique pour l´effectuer, par exemple :
wavedash : sauter avec un bouton puis pratiquement instantannéement faire une esquive aérienne en maintenant le stick vers la diagonale bas du côté où l´on veut faire le wavedash. s´il est bien réussi une fumée apparait.)
voila sur ce j´espère t´avoir aider, et je te remercie pour ta critique constructive.