hum je ne sais pas, mais surement comme moi et bcp d´autres c´est a dire des dizaines et dizaines de fois ^^ j´avais analyser pas mal de chose, mais son analyse ma particulièrement marquée, elle révèle pas mal de points importants et interessants je trouve ^^
[Ipunk]
Niveau 5
22 mai 2006 à 15:00:18
Je trouve aussi j´ai fait atention a des detail mais pas aussi precis que les sien mais dans la video il reste le doute que ce soit pas du in game car la moitié de la video est de la cinematique
ol1
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:09:40
les cinematiques sont au meme degres que le in game dans ce trailer, regarde le combat qui demarre (mario pika link kirb ) et bien le jeu sera comme sa, sa c´est du in game
PIERRE[gorn]
Niveau 14
22 mai 2006 à 15:48:23
oui la cinématique est fait avec du in-game ^^ ce n´est pas de l´image de synthèse
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:12:42
up^^
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 mai 2006 à 11:31:15
encore up lol
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 mai 2006 à 12:00:21
up, je pense refaire une actualisation dans la journée, mais ça risque d´etre la dernière avant fin juin ^^
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 mai 2006 à 17:23:06
voila l´actualisation est faite ^^
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:29:03
T´as actualisé quoi ?
Yamahou_2b
Niveau 5
24 mai 2006 à 19:20:16
il a juste ajouté un fond d´écran et rajouté quelques coups de smash brawl Gorn, c´est quand que tu mettras le bel emblème pour MKDS que j´ai fait et les autres aussi ?? ? (c´est surtout le dernier que j´ai fait qui est plus important XD)
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:47:07
ta gueule lol XD je les mettrais a mon retour du net ^^
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:10:09
Je l´ai fais et je me suis balladé sur le net avec :p j´espere avoir fait bonne impressions
el-diablo-13
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:15:37
dit, c´est normal ou c´est moi qui ai un problème ? je m´explique, sur ton site toute les vidéos sont introuvables, à par celle des hits
lord[roy]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:20:29
Gorn => La description de Zéro suit samus et Wario ont étaient faite sur le site de super smash bros dojo :D
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 mai 2006 à 14:03:54
[mario128] >> mais euh
el-diablo-13 >> l´hébergeur couille, faut attendre un peu ^^
Lord[RoY] >> putain trop bon XD ça confirme ce que je pensais, toute les semaines on aura 2 news persos de montrer ^^
[Ipunk]
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:18:19
HS Je me suis acheter metroid prime hunter et il est trop bon
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:20:57
Vite Gorn il te prend a MPH quand tu veux :p
ok
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 18:40:38
Gorn -> Pas faux le coup de 2 persos par semaine. La semaine prochaine on aurait peut-être dans ce cas Snake et un autre ?
A voir. ^^ Hypothèse intéressante qui mériterait un topic car ça peut-être un bon sujet à débats.
Yamahou_2b
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:47:23
Gorn m´a rousté la dernière fois avec sa demi tourelle <_< mais je veux ma revanche
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 mai 2006 à 11:00:23
je part jusqu´au 16 juin, remonter le topic quand il faut lol
tu l´auras ta revanche ^^
Whitesstripes >> oui snake, après je sais pas si le suivant sera un nouveau ou un autre du trailer déja connu ^^
[Ipunk] , [mario128] >> il est trop bon ce jeu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.