CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:59:13

oui j´ai vu ca c´est du grand art je l´admet (et un mess de plus un)

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:05:55

C´est mon site préféré sur SSB/M/B. Dès que j´ai besoin de savoir quelque chose dessus, bah je vais sur ce site.

J´adore les fakes tout ça, les astuces, les dossiers...c´est très bien rédigé. :ok:

Je préfèrait l´autre version mais bon celle-là est bien aussi. ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mai 2006 à 21:11:30

Akuma-Survivor >> pourrais tu m´expliquer quels sont les détails qui te font préféré l´ancienne version, car j´ai remarqué que quand même plus qu´un quart des visiteurs préférais l´ancienne version, ce que je n´arrives pas trop a comprendre :)

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:41:05

He je viens de voir les sprites de ssbm il sont genials et super complets. Franchement bravo car je n´avait jamais vu un site aussi complet sur un jeu a part peutetre puissance zelda mais qui est beaucoup moins interactif que ssb experience .

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:44:51

Dans un des truquage de ssbb j´ai vu une photo de l´interface du mode online et les persos avait des niveau pensez vous que se sisteme seras utiliser

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:56:07

Ah oui j´allais oublié, j´ai deja posée cette question deux fois je sais mais j´ai eu des reponses diferente donc je demande a gorn lui qui conner tres bien ssbm est ce que les technique avancée comme par exemple le L-cancel et le wann-climbing sont faite expres par nintendo ou ce sont des bugs car si c´est le cas on ne les reveras plus dans ssbb. Merci d´avance!!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:05:18

Il se peut qu´ils mettent en place des choses pour eviter de se servir de ses techniques mais ca en ne fait pas pour autant des bugs, ce sont juste des technique developpées par les joueurs qui ne sont en rien considérés comme de la triche.
Exemple : Il y´a certains jeux qui permmettent de faire des combos infinis sans que l´adversaire ne puisse reagir, ce n´est pas un bug mais c´est pas fair play donc l´editeur essait de le corriger.
Perso je pratique le wavedash et le L-cancel et je ne trouve pas que c´est reelement de l´antijeu, on peut faire bien pire dans ce jeu en spammant certaines attaques.

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
18 mai 2006 à 22:07:33

Ah oui escuser moi de faire autant de post mais je viens d´avoir une idee gorn tu pourras ajouté le code ami de sbb (si il y en a ou si c´est autre chose) au profil des inscrits sur le site comme ca on pourras faire des partis avec des perssone que l´on rencontrera dans les forum ou ce que l´on verra dans les tableau des records si il sont d´accords tu pouras meme faire comme un tableau ou il y aura tous les inscrits et leur disponibilité et l´on pourras voir aussi leur niveau et donc reservé a l´avance des match . A ce moment la le joueur conscerné recevras un message comme quoi le joueur intel veut faire tel sorte de match a telle moment.E t si tu en as le courage tu pouras meme marqué les resultas des match quiseront donné par les joueur a leur premiere conection apres le match pour faire un classemen et ses comme cela que l´on pouras determiner les niveaux si ils ne sont pas calculer par le jeu lui meme. Il y aura alors une veritable comunotée smash qui pourras ce crée et aussi des tournois des points a gagner pour les victoire ou des trophés. Pas mal comme idee non?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:28:22

Moi y´a quelque chose qui me tracasse a propos du online, si on a débloqué un certain perso que notre adversaire n´a pas débloqué comment cela se passera-t-il on pourra jouer avec et lui non? Ou alors tous les perso seront d´office debloqués en mode online? (ce serait bête je prefere la premiere possibilité)

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:05:32

Mais de toute facon sa sera ta premiere option car meme dans ssbm tu peut te batre plusieurs foi contre un persos sans le batre et donc sans le debloqué

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mai 2006 à 23:39:12

[Ipunk] >> pour les techniques comme le L-cancel, elles sont effectivement pensées par Nintendo et ne font pas partie des bugs ^^ donc on les reverras dans ssbb.
il est évident que l´idée du code ami dans le profil est tout a fait envisageable, même sur lol, mais bon j´attend les détails sur le online de ce jeu avant de préparer quelques choses ^^

Zsfu >> pour les persos se sera surement comme dans metroid sur ds, tu joue contre un gars qui a un perso que tu n´a pas mais c´est tout ^^ (dans metroid tu le débloque comme ça, mais je pense pas que se sera comme ça sur brawl ^^)

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:48:31

Je prevoideja une nuit blanche a la sortie du jeu. Esperons qu´il n´y est pas de rupture de stock car si il y en a une pour le japon je me prepare et je campe devan le magasin la veille de la sortie en europe.

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
19 mai 2006 à 00:07:30

Mais avec un peu de chance le jeu conaitra une sortie mondiale....Au fait quelqu´un a une idee si le jeu sort en debut 2007,primptemps 2007...ou... meme...en...ete 2007 rien que de m´imaginer qu´il sorte en ete 2007 me fait :snif2: ... bon allez Sacha repren toi il y a peux de chance que cela arive...enfin j´espere :snif2: (sacha c´est mon prenom)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 mai 2006 à 09:09:42

[Ipunk] >> ben sacha :-p normalement il est prévu pour début mais bon faut a mon avis s´attendre à un peu de retard, enfin dans un an sur je pense qu´on l´aura ^^

perso j´aurais pas se probleme, je connais bien le vendeur il m´en mettra un de côté et me le vendra un jour avant la sortie ^^

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:49:19

la chance un jour avant tou le monde mais bon on pourras toujours le prendre en import si il sort au japon en avance mais a ce momen la il faut aussi une wii japonaise

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
19 mai 2006 à 14:27:16

Je me suis toujours demander dans tou les video de vs et de tournois tous les joueur prenne toujours fox, falco ou marth est ce que cela se passe toujours comme ca et surtou est ce que se sont les meilleur persos.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 mai 2006 à 18:12:46

oui il existe une tier liste, ou sont répertorié pour soit le japon, soit les usa, le classement des personnages sous plusieurs catégorie, les top tiers sont les meilleurs, puis le up tier, etc.
faut que je mette d´ailleur ces listes sur le site ^^

mais en gros pour les 2 listes, peach, marth, fox, falco et sheik sont les meilleurs ^^ et donc plus souvent utilisé en tournoi :)

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:13:41

(mode boulet) en tout cas, en aout, Gorn, je te mettrai la pâtée avec n´importe qui (/mode boulet) lol XD

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
19 mai 2006 à 21:23:30

c´est ce que tu crois mon coco :-p

enfin on verra lol

sinon juste un post pour dire que je suis en train de travailler sur une version 4!
bon il faudra du temps avant de la voir débarquer, mais disons que la version 3 vas encore s´améliorer niveau interactivité (vraiment beaucoup même) et que la version 4 dont je réfléchit permettrait de mettre tout ce dont la version 3 sera capable, mais le tout dans un design purement magnifique ^^
et le tout évidemment plus facile d´accès et moins fouilli pour les nouveaux.

j´ai des idées pour une sortie en octobre pour les 3 ans du site, mais bon rien de sur, ce n´est qu´un projet ^^

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:57:09

Ohoh ca s´anonce pas mal et en plus d´ici la on seras pas mal de truc en plus sur le nouveau smash grace au tgs et surtouon conaitra le deuxieme secret de la wii...mais au fait quelqu´un sait lequelle c´etai le premier secret.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment