CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 mai 2006 à 16:50:20

lol je suis pas sur que ce soit pour nous :-p

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:11:31

cadeau Gorn !! ! ^^

http://yamahou2b.free.fr/Super%20Smash%20Brothers%20Brawl/Gifs%20Anim%e9s/Petite%20Taille/linkssbbsmall.gif

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:15:57

arf me suis tromper

http://yamahou2b.free.fr/Super%20Smash%20Brothers%20Brawl/Gifs%20Anim%e9s/

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 mai 2006 à 17:57:26

merci je les mettrais surement demain car je suis déja en train de faire une actualisation.

xavix
xavix
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:00:19

Je regarde completement ton suoer site (j´insiste), en sautant les quelques rares fautes, je trouve que la tronche du site fait vieux.
Un conseil: remet le a neuf. C´est un simple critique que je fait, votre (vous etes plusieur au fait?) site est très complet. :)

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:08:54

Moi je trouve le site tres bien en design mais je trouve aussi que le jaune fait un peut vieux peutetre que du bleu du bleu clir srait mieux ca serait plus dans l´esprit de ssb et nintendo.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 mai 2006 à 18:28:37

Xavix >> j´avoue que le design n´est pas très propre mais je l´arrangerais pour la prochaine version car là je voulais travaillez surtout sur l´interactivité entre le site et les visiteurs ^^
dsl pour les fautes d´orthographes d´ailleurs XD, sa en est bourré, je corrigerais sa cet été.

[Ipunk] >> pour changer de couleur j´attend pas mal d´images et vids de smash brawl pour voir le ton du jeu, car je trouvais que le jaune collais bien a la série, mais peut etre que celà vas changer avec ce nouvel épisode ^^

sinon ajout d´un nouveau sondage, et de rubrique tel les fonds d´écrans et avatars ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:53:38

Bon en revenant sur le topic de Dream_tim sur le forum PC, j´ai eu de la chance de le trouver car je me suis promener sur ce forum (trés vivant oO) et il se trouver un bas de page... m´enfin...

Yamahou => Pour la gif de Snake, elle est un peu lente :)

Ipunk => Ouais une nouvelle couleur serait pas mal, surtout pour la sortie de SSBB

En passant, je viens de voir que JV.COM a remarquer leur erreur sur le "Brawl" >_<

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 mai 2006 à 21:12:56

je pense faire a mon retour, 2 options pour les membres, une pour choisir son header (l´image en fond d´écran où l´ont voit tous les persos)
et une pour choisir la couleur du site ^^ comme ça le site sera entièrement personnalisable ^^
je pense aussi mettre des images de persos sur le design (entre les coutours et les pages, enfin bien encrés dans le site ^^)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:22:00

je vais t´informer PIERRE mais mon potte bientôt te le dira grandeur nature ^^

Shigeru pour le recrutage des diseiners a dévoilé 70 persos selon lui ^^ (mon potte y était mais pas en tant que Diseiners mais pour donner des idées et c´est d´ailleurs ce qu´il n´ a même pas fait MDR car en réalité il a posé une question)Il lui a posé:
"Combien y aura t´il de personnages?
Shigeru à répondu selon lui 70
Mais mon potte m´a dit qu´il vous en dira plus en détail quand il viendra sur le FORUM ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:26:36

C´est qui ton pote :question:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:34:49

Il viendra bientot pour la présentationde ma team (on est quatre et tous de très graaand FAN)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 mai 2006 à 22:13:37

ok ^^
mais je veux des sources/preuves car de simple paroles ne me permettent pas d´annoncer celà sur le site ^^

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:42:15

Moi je pense que des photos sur les bords du site serait pas mal mais pas des atworks je dit bien des photos comme sur le forum qui je trouve est tres reussi. sinon ton idee de site perssonalisable est vraiment géniale (tu prense qu´on pourra créait nos propre fond d´ecrands avec nos pseudo?)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:01:02

Oui tu pourrais faire comme le site de SonicEver qui se trouve dans les partenaires de ton site. Où tu peus mettre un design vert, rouge et bleu en pensant à la green team, red team et blue team :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 mai 2006 à 21:08:30

[Ipunk] >> les images ce devrait etre que des persos, pas une image rectangle ni carré ^^ enfin je ferais sa a mon retour, donc j´en reparlerais avant ^^

Lord[RoY] >> ce sont des idées, je verrais tout celà a mon retour ^^

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:24:11

Aller il faut envoyer des message pour que le topic reste en premiere page et que tou le monde y aille et s´inscrive sur le site de gorn et qu´on forme une comunoté smash gigantesque pour conquerir le monde!!!!!!!!.......Oula je me suis un peu emporté.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mai 2006 à 11:47:30

ben nan mais avec l´arrivée du online, j´espère bien que la communauté vas s´agrandir, et si il y a des codes amis ou je ne sais quoi, je ferais du site une plateforme géante de rencontre entre smasheurs ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mai 2006 à 11:52:58

http://www.smashbros.com/en/characters/index.html

juste pour dire que les persos commençaient a etre dévoilé sur le site officiel, et que par conséquent les annonces sur mon site vont naturellement suivre ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mai 2006 à 19:56:48

petit up
allez voir les news si vous êtes fans de l´event 51, les scores sont très impressionnants!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment