Xavix >> j´avoue que le design n´est pas très propre mais je l´arrangerais pour la prochaine version car là je voulais travaillez surtout sur l´interactivité entre le site et les visiteurs ^^
dsl pour les fautes d´orthographes d´ailleurs XD, sa en est bourré, je corrigerais sa cet été.
[Ipunk] >> pour changer de couleur j´attend pas mal d´images et vids de smash brawl pour voir le ton du jeu, car je trouvais que le jaune collais bien a la série, mais peut etre que celà vas changer avec ce nouvel épisode ^^
sinon ajout d´un nouveau sondage, et de rubrique tel les fonds d´écrans et avatars ^^