juste pour dire que vu les récentes annonces de nouveaux persos et de suppression d´ancien, mes rédacteurs bossent bien, ainsi que mon programmeur qui a trouvé un ordi portable, et que du coup, dès mon retour dans 10 jours, sa vas y allez sec niveau actualisation ^^