CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:52:42

Eh ben up ^^

Ipac
Ipac
Niveau 1
27 mai 2006 à 17:07:40

J´ai changé de pseudo je trouve que celui la sonne mieux.

Ipac
Ipac
Niveau 1
29 mai 2006 à 18:08:43

Comment il font dans les video de tournois ont dirait qu´il ont pris la boite de metal pour sauté aussi vite car je sais faire un fastfalling pour la descente du saut mais eux meme la monté est rapide.
Et c´est normal que j´arrive pas faire de mini saut avec sheik.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
31 mai 2006 à 18:13:00

nan c pas normal pour les mini sauts, sinon dans les vids, ben je sais pas ils sont trop rapides, pour jouer avec des joueurs très fort en vrai, ben je sais pas comment ils font pour être autant plus rapide que nous ^^

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
31 mai 2006 à 20:59:58

Peutetre que c´est la version japonaise qui est plus rapide non? Mais sinon avec sheik j´arive a faire des mini saut mais il sont beaucoup plus haut que se de falco par ex. Mais j´ai remarqué que certain persos ont besoin que l´on apuis plus legerement que d´autre pour faire leur mini saut. Au faite j´ai lut le dossier sur l´ IA qui evolue et c´est completement juste car par ex la derniere fois un lv9 m´a sortie des technique qu´il ne m´avait jamais sortie en 4ans de jeu. Et puis par moment les ordi lv9 peuvent etre tre calme puis tout a coup comencé a t´ enchainé sans areter.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:36:44

Moi j´ai l´impression que le CPU m´as fait un crounch cancel

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
02 juin 2006 à 11:48:06

Bah tout a l´heure le cpu ma carement fait pour la premiere fois un spike alors que j´était entraint d´ateindre la plateforme avec mon troisieme saut.... Ils sont pas si c*** s´est cpu.

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
03 juin 2006 à 17:05:49

:up:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 juin 2006 à 18:55:37

l´autre jour je fais un vs contre un cpu pour le fun, il me pwned >_>

bon après j´en ais pété des masses pour me vanger, mais sur le coup j´ai eu peur o_O

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:57:25

Rassure moi, c´etait un ordi niveau 1 :-p

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 juin 2006 à 19:08:28

lvl 9 mais même c pour le principe lol
ct un gannondorf et se connard dès que t´arrives de front il te fait un B+UP >_>

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:10:57

Lui il sait faire que ca et c´est vraiment chiant...

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
04 juin 2006 à 09:44:52

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
04 juin 2006 à 18:08:22

up ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:07:14

UP
ca descent vite <_<

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
06 juin 2006 à 17:19:37

:up:

_math_94
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:20:13

le cforum c´est reveille juste pour un simple up

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 juin 2006 à 13:12:47

juste pour dire que vu les récentes annonces de nouveaux persos et de suppression d´ancien, mes rédacteurs bossent bien, ainsi que mon programmeur qui a trouvé un ordi portable, et que du coup, dès mon retour dans 10 jours, sa vas y allez sec niveau actualisation ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:18:17

Bah en fait, tout les ordis font chier à utiliser les même attaques même si c inutile (comme Bowser quand il est loin il fait quand même un b neutre <.<).

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
07 juin 2006 à 13:23:56

J´ai apris que les ice-climbers serait enlevé et ca me desole caar se sont des persos tres puissant mais je suis content pour rydley j´imagine deja le gros bourin enfin qui sait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment