CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:56:48

Salut. C´est juste pour savoir si tu as reçu mon trucage de Rayman? (gorn)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mai 2006 à 16:23:11

deku_link >> oui je l´ai recu ^^

[Ipunk] >> quand on dit finir le 15 minutes, c´est avec tous les persos :-p ^^

pour les vidéos de chaque persos, on en fera en juillet lors de la smashfest chez poilon, donc j´en mettrais a ce moment là ^^

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:13:33

on gagne koi si on le fini avec tou les perso le 15 min?

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
20 mai 2006 à 18:15:07

A rien lol !! !
Pour Gorn, c´est pour enfin terminer le jeu à 100% ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mai 2006 à 19:22:50

ben ouais c cool nan? lol

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:25:39

Gorn => Bah il serait enfin temps de changer le dessin de super smash bros revolution dans le choix des sujets :-)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mai 2006 à 19:34:52

ben j´ai pas accès a mon pc donc j´ai pas la possibilité de changer l´image avant fin juin ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:43:49

Ah sa c´est pas trop grave pour l´icône. ^^

En passant quelques fois ton site i bug quand je vais sous l´adresse
http://ssb-experience.com mais quand je suis sous l´autre, il va déjà mieux, c´est normal ?

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:49:19

Le seul jeu que j´ai fini a 100% c´est zelda wind waker J´ai tou les quart de coeur toute les cartes et tou les objets ainsi que toute la carte remplie. :fier: bah au moin j´ai fini un jeu alors autan me vanter

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
20 mai 2006 à 22:37:42

Lord[RoY] >> aucune idée o_O

[Ipunk] >> j´aime bien ce wind waker même si j´ai pas pris tous les quarts de coeur, smash me prend trop de temps lol

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:00:15

Ah c´est dure la vie il faut faire des choix

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:28:14

re-up :p)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 mai 2006 à 13:22:12

voici le post d´un forumeur du site, très interessant :

"Yopla, Bonjour tout le monde

Voila, je me présente vite fait, je suis Anagund, j´ai 23ans (en fait bientot 24, mais bon), et je suis un gros gros fan de Super Smash Bros Melee (et de Nintendo en general).

Enfin bref, c´etait juste histoire de me présenter, mais attention, je ne poste pas que pour ça

Voilà, comme vous apperement, j´ai beaucoup maté la zolie vidéo de Super Smash Bros Brawl, tellement que les touches de mon clavier réagisse mal a cause de la bave qui a couler entre (je vous rassure, ce n´est que de la bave ), et j´ai souligné plein de détail. Vous aussi apperement, mais y´a apperement quelques babioles que vous n´avez pas vu.

- Quelqu´un a dit ici que Meta-Knight n´avait que 3sauts, mais en fait, tout comme Kirby, il en a bien 5! Oui Oui, en fait, lors de son combat contre Pit, les images sont vraiment d´affilé. On le voit d´abord faire 2 sauts (quand il saute a dessus du coup de Pit), puis l´image d´après, on le voit faire les 3autres, ce qui fait bien 5.

- Dans le meme fight, quand Meta-Knight vient de sauter par dessus Pit, on voit clairement Pit effectuer un premier saut pendant lequel il fait un coup (il faut tournoyer son arc au dessus de lui), puis, faire encore 3sauts derriere, ce qui fait que ce dernier a AU MINIMUM 4sauts! A noté que ce sont des petits sauts, comme ceux de Meta-Knights et Kirby (ou encore, Rondoudou).

- En ce qui concerne Zero Suit Samus, il y a de forte chance que ce ne soit pas un perso a part. En effet, on la voit clairement en Suit avant son coup spécial, donc il me semble logique qu´elle forme un seul et meme perso avec la Samus originelle. Je vois mal Nintendo les séparer (bien qu´ils aient séparer Link et Link Enfant, qui sont pourtant la meme personne). Je pense que Samus et Zero Suit Samus seront comme Sheik et Zelda, on pourra passer de l´un a l´autre via un bouton.

- Toujours en ce qui concerne Zero Suit Samus (qu´on abrègera très vite en ZSS), on peut noter qu´elle a une arme, un gun, et que donc, elle pourra tirer a distance, comme fox et falco. Evidemment, c´est pas sur a 100%, mais c´est interessant a noter.

- Toujours pour ZSS, j´emet un fort doute sur le fait que son arme se transforme vraiment en épée. Effectivement, observez bien les mouvements de la lame, notemment le dernier mouvement, juste avant l´arrivée de Wario. On voit distinctement la lame s´incurver, et on la voit meme très souple sur le dernier mouvement. Il semble clairement que ce soit en fait un Fouet, ou peut etre une Epee-Fouet comme l´arme d´Ivy de Soul Calibur (deja repris dans le Film le Pacte des Loups). On peut donc supposer, qu´elle sera surtout un personnage a distance (si on rajoute a ça le Gun), et qu´elle possedera, tout comme Samus, un grab a distance.

- Revenons a Meta Knight, Il peut donner un enchainement de trois coups en l´air. Il le fait contre Kirby, puis Mario.

- A un moment, Samus prepare son super coup alors qu´au premier plan, Pit et Meta Knight se frappent. Ce plan est extremement etonnant, car on voit Pit parer un coup, et ceci SANS Power Shield, et Meta-Knight frapper alors qu´il est en lévitation dans les airs (ils n´est pas en plein saut). Je pense vraiment que ca ne fait parti que de la cinématique, mais bon, ca m´a mis le doute, alors je le met quand meme...

- On connait deja le Stage de Meta-Knight, c´est son enorme vaisseau, qui m´a l´air plus grand que le Great Fox!

- Quand Mario fait sa furie, il se situe dans un stage ressemblant beaucoup a Champ de Bataille, mais en exterieur :p (c´est aussi le premier Stage qu´on voit).

- Si vous mattez bien le moment où y´a un plan qui défile horizontalement, d´un chateau qui se prends des coups de catapultes (des boules enflammés), on voit que les persos sont en train de se battre dessus (on reconnait surtoit Kirby, vu qu´il est tout rose, qui s´en prends plein la gueule d´ailleurs). Donc, visiblement, ca sera un stage ou, en plus d´eviter l´ennemi, il faudra eviter les boules de feu XD

- Il y a de fortes chances pour que les stage se modifient de tout au tout pendant le combat. Par exemple, pour celui de Meta-Knight, ca commence dans le Hangar, ensuite, la porte s´ouvre, et le vaisseau apparait. Alors, la plateforme du Hangar s´envole (sur la scene ou Meta-Knight tape Mario, puis Kirby, on reconnait bien la plate-forme du Hangar, avec une plate-forme juste an dessus). Sur le meme plan, on voit le Vaisseau passer a toute vitesse. Juste aprés (quand Meta-Knight fait pour la deuxieme fois son combo de 3coups en l´air, contre Mario). On voit que la Plate-Forme volante arrive sur le dit Vaisseau, et la suite du combat se passera donc là (c´est ce qui se passe quand Pit et MetaKnight se battent).

- Derniere chose, mais j´ai un gros doute la. Quand Kirby se transforme en pierre (ADB), je trouve qu´il se remet en Kirby bien vite après avoir toucher le sol. Je me rappelais pas qu´on puisse le faire si rapidement sur SSBM, me trompè-je? (la flemme de tester là )

Voilà, pour le reste, vous aviez dèja tout noter.

Ah vi, derniere chose, j´aimerais enormement qu´on puisse voir Ridley dans ce jeu, meme si c´est pas un Perso Jouable (parce que faudrait pas mal le reduire en taille XD), mais au moins en tant que Boss, ca serait idéal :p

Voilà, a bientot en Wifi pour se mettre des Brawlées XD

Ana-Welcome-To-The-Brawl"

plein de chose interessante donc!

Meka
Meka
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:23:25

Salut à toi gorn tu te rappelles de moi ? ( t´as interêt ou je te frappe :o)) )

Elle a bien avancé la V3 depuis la bannière =p. Bonne continuation pour le site, c´est effectivement une référence, seul truc pour moi, c´est que j´aime pas trop le style du design (*pas frapper) :p enfin c´est juste mon avis ^^ allez good bye et bonne continuation

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 mai 2006 à 22:02:53

Meka >> évidemment que je me rappel de toi gros beta lol, t´es en icone sur mon bureau (car j´ai mis les membres de la team et t´es dedans ^^, jte solicite pas trop car niveau design il y a pas grand chose a faire) mais pour la version 4 tu vas avoir du boulot si tu veux te charger du design, enfin on en encore quelques bons mois avant d´en parler de ça, car je suis quand même conscient que le design peche ^^

Meka
Meka
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:19:13

Ah yeah \o/ :p
Ué chui chaud bouillant là :o))
Je te le pete quand je veux ton design =D :-p

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 mai 2006 à 23:35:04

lol attendons la fin du bac et jt´en parle sérieusement ^^
sa me fait plaisir de voir une telle motivation, vivement les vacs ^^

Meka
Meka
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:45:07

huhuhu, ^^ bah ué pendant les vacances faut voir ca =p

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
22 mai 2006 à 09:47:20

La gas a regardé la video combien de fois pour faire atention a des det

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
22 mai 2006 à 09:48:11

le gas a regarder la video combien de foi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment