non, je suis de la partie aussi ^^
au fait, d´apèrs ce qu´il m´a dit, on serait 3 à s´occuper de la partie E3 2006, c´est beaucoup mieux ainsi car l´année dernière, y avait que lui qui a fait l´E3 2005. C´est un travail très dur à faire surtout quand on est seul, tandis qu´à plusieurs ...lol
Mais maintenant qu´il est parti jusqu´au 20 Juin, y aura un gros vide pendant pas mal de temps mais ce n´est pas un gros problème. ^^
Gorn->
http://yamahou2b.free.fr/Super%20Smash%20Brothers%20Brawl/Gif%20Anim%e9s/
tiens j´ai fait un petit gif de la furie de mario ^^ mais y a un blem 
le gif s´arrête à la fin mais il ne recommence pas :s et en plus y a le logo du logiciel en plein milieu dû à la version d´évaluation 