CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 mai 2006 à 18:09:44

oui, je crois qu´il le dise sur le site officiel, et de toute façon ils l´ont confirmé lors de la conférence où ils ont passé la vidéo ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 mai 2006 à 21:20:14

encore un ptit up ^^
au passage je dit que j´ai mis une rubrique gifs animés sur le site

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
14 mai 2006 à 22:20:47

allez je vais t´aider à upper lol
bon pour la rubrique Gif animés, je peux faire des petits gif animés à partir du trailer mais c´est pas encore ça, j´ai des problemes avec le logiciel :s

FinalMioRaem
FinalMioRaem
Niveau 6
14 mai 2006 à 23:41:28

j´ai un probleme pierre[gorn] sur ton site^^

j´arrive pas a voir les images du journal Super Smash Bros,c´est ecrit telecharger mais c foireux

tu peux m´aider svp merci^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 mai 2006 à 12:10:47

Yamahou_2b >> oui tu peux essayer si tu arrives à en faire je les met direct ^^

FinalMioRaem >> lequel des 2 journaux ne marche pas? normalement il faut enregistrer sous et les visionners après directement sur le pc ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:25:50

Le topic est intéréssant.

Gorn => En fait c´est bien toi qui s´occupe de la partie e3 2006 ?

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:03:33

non, je suis de la partie aussi ^^
au fait, d´apèrs ce qu´il m´a dit, on serait 3 à s´occuper de la partie E3 2006, c´est beaucoup mieux ainsi car l´année dernière, y avait que lui qui a fait l´E3 2005. C´est un travail très dur à faire surtout quand on est seul, tandis qu´à plusieurs ...lol
Mais maintenant qu´il est parti jusqu´au 20 Juin, y aura un gros vide pendant pas mal de temps mais ce n´est pas un gros problème. ^^

Gorn->
http://yamahou2b.free.fr/Super%20Smash%20Brothers%20Brawl/Gif%20Anim%e9s/
tiens j´ai fait un petit gif de la furie de mario ^^ mais y a un blem :rouge:
le gif s´arrête à la fin mais il ne recommence pas :s et en plus y a le logo du logiciel en plein milieu dû à la version d´évaluation :non:

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:13:42

Je comprend pas aujourd´hui je me suis conecté j´avais quité le site la derniere fois avec 28 points et maintenent apres metre conecté j´ai 30 points et un trophés est-ce normal? Si non ne changé rien cela me gene pas du tout.

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:22:06

Au fait moi aussi je demande au moderateur ou administrateur (Je sait plus coment on dit) de metre se topic avec une epingle car se site en vaut vraiment le detour non seulement car c´est le meilleur en ce qui conscerne les deux super smash bros mais en plus car il est aussi tres complet sur: mario kart double dash et dset kirby air ride en plus il informe sur l´E3 orguanise des tournois mets des videos(de tournois ,de record ou de delire etc...) qui sont toutes sur le formats windows media player donc qui se telecarge tres facilement il y a aussi tout les records des jeux super smash bros avec les videos, un journal du smash world et plein d´autre choses. :ok: :ok:

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:31:51

Une derniere chose est ce que vous pensé faire des tournois sur internet avec ssbb grace au nintendo wifi

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:37:36

@Pierre: Si tu veux vraiment que ton site soit tourné vers les débutants, il faudrait aussi que tu dises à quoi servent les techniques, car une fois le wavedash maitrisé par exemple faudrait savoir comment et quand s´en servir, bien sûr ça demande du boulot et je te dis ça si en fait tu as dans l´optique d´en faire un site aussi bien tourné vers les débutants que vers les confirmés. Puis trouver de l´aide avec les forumeurs est impossible car ils vont dire " va sur le topic d´aide " mais quand j´ai parcouru les 10 premières pages du topic d´aide et qu´il y en avait 40 j´ai vite laché l´affaire. Le lexique est l´unique aide que j´ai trouvé pour l´instant pour bien apprendre à jouer, hélàs il n´est que partiellement efficace, car je sais pas quand est-ce que je dois utiliser telle ou telle technique, et lesquelles sont nécessaires et à appliquées lors des vs, j´espère ne pas été trop long et merci.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:18:22

Ton site n´est pas mal Pierre, celà dit, pour les vidéo, Falco n´ pas la bonne technique pour battre son égo, sérieu si j´ai mon meilleur persos il ne pourra pas fair long feu ton Falco.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:19:25

J´vais te réduire à néant moi et ma TEAM Pierre, tu va savoir ce que c´est un FAN de NINTENDO ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:07:25

MasterGorn te reduira en poussiere :oui: tout comme le Falco de JD ou Poilon

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:09:50

POWALSKIPOWA => Tu fais partie de la Vincent team ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:11:03

Yamahou => Ouai ok, en passant Gorn peut rajouter en vitesses la partie "les filles de le l´e3" car y a une petite vidéo des babes...

Et dômmage que ta gif s´arrête et pour le logo OSEF.

(dsl du double post^^)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:15:32

Le logo :hum: c´est dommage...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:16:59

Ou ca la vid ?? ?????

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:19:50

Hum Mario128 est préssé,
http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2192.htm

C´est ici, et pis pour le logo qui gene la gif, on peut tout de même s´en passer ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:30:32

:bave:

je croyais qu´il avait interdit les babes a l´E3 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment