CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

oxyevi
oxyevi
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:52:42

sérieux où avez-vous entendu que les Ice-Climbers seraient retirés ?? ? Oo Il me semblait que aucun perso ne serai enlevé...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:55:12

http://www.livewii.fr/news/9350/Des-nouvelles-tetes-pour-Super-Smash-Bros-Brawl.html

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:46:44

UP

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
13 juin 2006 à 14:36:08

Je reparle un peu de, l´IA car hier un fox lv9
m´a fait des mini-jump blaster et m´a monopoliser la plateforme mais je sait pas si il a fait expres mé en tou cas sa a marcher!
je crois que les ordi recopie les technique des humains.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:08:55

Boh moi un Luigi a fait un Wavedash mais il est parti dans le vide...

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:38:28

Si ca se voit la machine v

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:41:14

merde... va devenir plus puissante ke l´homme a la fin (meme si il y a bocou de travaille) comme dans matrix mé sinon serieux je pense que les ordi s´adapte un peu a notre niveau mé domage k´il n´existe pas de niveaux plus dure que le 9 j´espere ke ca changera dans ssbb

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:15:35

C´est clair que lvl 9 c´est pas suffisant, une fois qu´on est plus fort qu´eux (ce qui n´est pas dur), notre niveau stagne du fait que nos ennemi sont faible, heureusement qu´on peut toujours perfectionner les techniques des pros.

Poggy
Poggy
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:10:55

La machine ne remplacera jamais l´homme...
Elle est pas assez con

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
13 juin 2006 à 23:01:26

Il faudrait une IA assez puissante pour s´adapté au niveaux du joueur et qui puisse evoluer a un tres au niveaux car il y a pas toujours des potes a la maison et surtou a ton niveaux mais ca va s´arangé avec le online

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:30:13

Le site à l´origine de la fausse news ( que tout les sites non-officiels français ont tous mis en 1er page bêtement ) a avoué que c´était après que beaucoup de monde leur a reproché que la bande radio de l´annonce de Sakurai n´existait pas, donc IC´s G&W et YL devraient toujours être dans brawl et on ne sait pas si bowserjr ridley et WW Link seront là.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 juin 2006 à 19:49:23

tant mieux, car je veux que tous les persos de melee soit présent :-p

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
16 juin 2006 à 21:51:36

Ouaiii les ices seront la :coeur: pour moi se sont un des meilleur persos avec fox bien sur marth et dk .

_delfin
_delfin
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:44:43

Moi je veux au moins, que Falco soit là :nah:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 juin 2006 à 12:34:50

juste un passage pour dire que je suis inviter par nintendo pour tester la wii ce jeudi 22 juin, je ne pourrais pas tester smash car il est trop peu avancé, mais je pense qu´il y aura wii sport, zelda, mario galaxy et metroid prime 3.

je ferais un compte rendu

ol1
ol1
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:35:59

amuse toi bien :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:57:02

COMMENT ON SE FAIT INVITER PAR TENDO ? COMBIEN SA COUTE ? C OU ?

(dsl pour la majuscule mais j´en peus plus ô_Ô)

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
17 juin 2006 à 22:44:59

Tu ne testeras pas smash :snif2: oh nan tout mé espoirs sont perdu il y as telement de choses non connu.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 juin 2006 à 10:01:06

ol1 >> compte sur moi lol

Lord[RoY] >> en travaillant sur ou pour des sites de jeux vidéo connu de chez Nintendo.

[Ipunk] >> oui c´est bien dommage, pour ssbb faut etre encore bien patient >_>

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:02:46

Gorn => merde <_<, peut-tu nous apporter une vidéo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment