juste un passage pour dire que je suis inviter par nintendo pour tester la wii ce jeudi 22 juin, je ne pourrais pas tester smash car il est trop peu avancé, mais je pense qu´il y aura wii sport, zelda, mario galaxy et metroid prime 3.
je ferais un compte rendu