Rebena_Te_Ra >> je sautes avec euh Y je crois, c´est celui en haut du bouton A et non celui de droite (lol quand j´ai pas une manette devant les yeux j´ai du mal a dire comment je joues >_> lol)
il n´y a pas de technique, c´est l´entrainement, mais disons qu´après, tu fais plus de mind-jump que de saut normal (j´ai plus de mal a faire les normaux maintenant >_<)
Oui c´est moi MasterGorn ^^
envoi moi un mail a mon adresse msn :
brunet_pierre_gorn@hotmail.com que je connaisse ton adresse et je t´expliquerais tout dessus ^^