CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssb-experience DreamTeam v3 la référence

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:34:43

Lol je m´en doutais de ta réaction :o))

Bah pk tu dis que c´est interdits ô_Ô ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:01:34
PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 mai 2006 à 18:02:51

bon je vais répondre dans l´ordre ^^

Yamahou_2b >> oui faut trouver un crac car le logo gène quand même ^^

[Ipunk] >> pour tes points tu en gagnes un chaque jours ou tu te connectes, pour les trophées vas le voir pour savoir comment tu la eu ^^
et oui nous organiseront des tournois sur le site!
Mais attention celà sera je pense limité car je (et je pense que ceux qui font des tournois en ce moment) ne veux pas perdre l´ambiance des tournois, il faut se réunir pour éprouver le plus de sentiments et vraiment apprécié smash en multi ^^

Rebena_Te_Ra >> le but de mon site est d´ammener les débutants à devenir pros, donc je ton avis m´interesse et j´y tiendrais compte fin juin, pour le forum, il ne faut pas forcément que tu cherche seul mais que tu poses ta question (tu peux en temps qu´inviter si tu ne veux pas t´inscrire) il faut obligatoirement passer par le topic "aide" en haut de la page (enfin en post it) mais les réponses sont très rapide! ^^

POWALSKIPOWA >> bcp de personne ont dit comme toi, mais là ou moi je suis correct, sache que mon ami Poilon (qui joue 100 fois mieux que sur les vidéos qui datent) fait partie du top 5 français et à surement le meilleur falco européen.
mais si tu veux une rencontre pour vérifier je suis partant :-p

[mario128] >> ils y a moins de babes cette années, ce n´est plus comme les autres années -_-´´

Lord[RoY] >> nan je ferais sa a mon retour, si j´actualise c´est seulement pour du smash brawl pour le moment :-p

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:19:06

voila cinq petits gifs animés péchés de ce soir :lol:
ils sont un peu grands mais ca peut allez ^^ (de 1 à 3 Mo >_>)

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:19:39

oups j´ai oubliés de mettre l´adresse >_>
http://yamahou2b.free.fr/Super%20Smash%20Brothers%20Brawl/Gifs%20Anim%e9s/

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:20:47

J´avous bravo, moi ca reste régionnal je m´incline celà dit, il pourra me battre je pense mais avec mon Luigi il aurra du file à retordre.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:24:18

http://dreamcubebits.infoliens.com/record.php

je donne ce lien pour que les fans de l´ancien entre tous leurs scores ^^, n´hésitez pas, même s´ils sont moyen, ce n´est pas grave ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:26:39

par contre ch´uis dègue quand tu fini le mode All Star sans utiliser de continue tu n´a rien au bout, j´ai galéré 2 ans quand même ...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:28:50

En VERY HARD excusez jai oublié de préciser ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:35:38

POWALSKIPOWA >> Poilon a presque la moitié des persos qui sont les meilleurs persos francais. Donc il sait prendre les persos en conséquences de ceux de l´adversaire ^^

Yamahou_2b >> excellent mais faudrait aussi a mon avis que tu fasses une taille plus petite pour les forums, en avatar, pis la venu de snake aussi en gif lol
enfin nickel je viens de les mettre sur le site ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:36:31

POWALSKIPOWA >> on l´a fait avec tous les persos ^^

Yamahou_2b
Yamahou_2b
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:36:52

hihi, je comprend ton dégout après deux ans d´acharnement ^^
moi je l´avais tenté avec roy (y a déjà un an et demie) et j´ai été dégouté comme toi >_>
bon faut que je termine ce maudit mode avec tous les persos, et ca c´est pas du gateau ( plus que 18 persos >_>)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:41:32

ok Respect mai je lai faia vec ROy en bourinan, mais ca ne veu rien dire je ne suis pas le plus balèze avec ROy, mai kan tu voi, en VERY HARD sans utiliser de continue le mode ALL STAR, les nerfs kôa.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:43:16

kontr un faloc il prendra ki ton poilon (parceke moi peu importe le perso)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:44:29

et c ki son meileur persos ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 mai 2006 à 07:22:01

c´est falco son meilleur perso, mais il a un très bon captain falcon, son marth n´est pas mauvais non plus, fox non plus, après il manie aussi pas mal les persos peut utiliser genre g&w et pikachu.

a oui il se remet a son doc mario, et il devient vraiment monstrueux, après une chope il te fait des enchainements de plus de 50% >_>

à chaque fois que je joue contre lui je me prend des branlées style 4-0 -_-´´ c´est dur à encaisser, heureusement que son ptit frere d´a peu près mon niveau est là lol

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:11:01

Il sera dans Smash Bros Brawl ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 mai 2006 à 12:19:41

qui donc?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:19:49
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:37:16

dream_tim ? lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment