bon je vais répondre dans l´ordre ^^
Yamahou_2b >> oui faut trouver un crac car le logo gène quand même ^^
[Ipunk] >> pour tes points tu en gagnes un chaque jours ou tu te connectes, pour les trophées vas le voir pour savoir comment tu la eu ^^
et oui nous organiseront des tournois sur le site!
Mais attention celà sera je pense limité car je (et je pense que ceux qui font des tournois en ce moment) ne veux pas perdre l´ambiance des tournois, il faut se réunir pour éprouver le plus de sentiments et vraiment apprécié smash en multi ^^
Rebena_Te_Ra >> le but de mon site est d´ammener les débutants à devenir pros, donc je ton avis m´interesse et j´y tiendrais compte fin juin, pour le forum, il ne faut pas forcément que tu cherche seul mais que tu poses ta question (tu peux en temps qu´inviter si tu ne veux pas t´inscrire) il faut obligatoirement passer par le topic "aide" en haut de la page (enfin en post it) mais les réponses sont très rapide! ^^
POWALSKIPOWA >> bcp de personne ont dit comme toi, mais là ou moi je suis correct, sache que mon ami Poilon (qui joue 100 fois mieux que sur les vidéos qui datent) fait partie du top 5 français et à surement le meilleur falco européen.
mais si tu veux une rencontre pour vérifier je suis partant
[mario128] >> ils y a moins de babes cette années, ce n´est plus comme les autres années -_-´´
Lord[RoY] >> nan je ferais sa a mon retour, si j´actualise c´est seulement pour du smash brawl pour le moment 