Non mais j´ai quand meme 2 points non mais oh
Bah non maintenant ça fait 3-2 pour moi.^^
Lego dsl Wariou. Escargot.
4 / 2 pour lego
[Metal-Wario] 2-3 Legolas003
Bad_Escargot 2-0 Lord[Roy]
mais pour l´instant c´est metal contre lego
Mais non j´ai 4-2.
Je vote Lego (il gagne 5-2) et je vote Bad
aïe trompé[Metal-Wario] 2-4 Legolas003
galactico t´as déjà voter
Bon moi j´ai eu ma dose aujourd´hui bye !@ demain tout le monde
Wario
Bad Regarde mon mess, il est écrit "Je n´ai pas voter"Vous ne savez pas lire, ou quoi ? -_-´
Moi j´en sais rien.^^
A demain Koopa
Pour remmetre du suspens je vote Wario
Une fois de plus je viens de perdre
C´est fini non?^^
[Metal-Wario] 3-4 Legolas003
En fait je ne suis pas enore parti et non c´est pas fini
Ah nan pas fini.
wario parce qu´il a un beau pseudo