Taupy. J´vois bien un groupe avec la Taupe, moi, Bad et Lego par exemple.
Pseudo supprimé24 août 2006 à 14:09:44
XD goomba Aller les gens, inscrivez-vous !
Gangbanger
Niveau 10
24 août 2006 à 14:11:28
Je passe en furtif sur le forum. -STOP- Je m´inscris. -STOP- Je reviens ce soir -STOP Peux pas rester -STOP- Amicalement -STOP- Gangbanger -STOP- -STOP-
Pseudo supprimé24 août 2006 à 14:13:53
:salut gang -STOP- A plus tard -STOP- J´ai un truc à te demander sur msn -STOP- Reviens vite -STOP- XD
Legolas003
Niveau 10
24 août 2006 à 14:20:20
Whites mouais j´espère pas. Enfin le groupe serait pas mal...^^
hara-kiri-man
Niveau 10
24 août 2006 à 14:22:19
je minscrit
the_kiba
Niveau 8
24 août 2006 à 15:12:20
oui continuer a vous inscrire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.