Je vote Roy, bien joué Metal
Bad_Escargot 4-1 Lord[Roy] {En cours}
Lord va-t-il remonter la pente ?
votez
Galactico => =/
Lego Merci mais t´allai gagner aussi
je vote bad_escargot !! !
Je suis contre Bad Bonne chance Bad
mes 2 favoris !! !
la finale de choc !! !
Qui fait le tirage?
pas le match ?
Alien Vs Prédatorfreedy Vs jasonBad_escargot Vs metal-wario le choc des titans
lord quand même
on a poste en meme temps Bad´ !
p^pemt´s on dit!
Je vote Bad car je le connais depuis plus longtemps, désoler Wariou.
Je vote bad^^
moi je vote pour mon fidele ami Bad´!
wario !
Ca devait arriver
mais non wario en plus t´as battu lego si ça se trouve tu vas remonter