J´ai battu Lego par chance
Il est fini vr mtch ?
non c´est moi contre wario
alors je vote Wario
Je vote Bad, désolé MW, non en fait, souffre. Bon sérieux, je vote Bad donc, sorry MW, mais pareil j´le connais depuis plus longtemps.
Merci pépé
De rien ... je crois que ça va pas tarder à finir le match
Attendez donc que tout le monde se soit présenté, nan ?
Oups...
Coupe la corde et sauf Knilino
Sauve!
bad_escargot 4-1 Metal-wario
Je vote Metal Wario ! histoire de mettre du suspen ^_^
Merci Ultima,ma fin est proche La premiere fois que je vais en final
T´aimes ça mettre du suspens Legend.
Merci, Dr_Goomba, mais malheureusement il y avait des pieux au sol.
aller wario garde espoir tout n´est pas perdu
Arf j´y avais pas penser... Une légende de Mkds en moins.
allez voter
Je vote l´escargot. ^^Un mont petit Bady.