C´est pas le cas de tous les forums
Koopa -> Impossible, tu croyais que ce que j´avais dit était vrai ?
Bon, je vais sortir par la fenêtre, excusez-moi.
C´est le new smiley de jv :sauteparlafenetre:
Koopa Mais bien sûr, tu te trouves sur le forum le plus cool de tout JV, c´est incontestable malsy On attend que ça
ah une fille une fille super
Papy -> Et le forum le plus intelligent.
Vous etes gentils ici dis donc cz change des boulets sur le forum ds
Alors ca va ?
on devrait peut être parlez sur le blabla go tout le monde on envahi le balbla
Escargot c´est grace a moiMerci qui ?
des boulets, où ça
y´en manque encore 5, là ?
z´êtes bien joyeux dites moi qu´est-ce qui s´passe ici
Neme Et, dans pas longtemp, le mieux modérer bad Ouai, tout le monde sur le blabla
le père-noel apporte une wii à tout le monde en avance
et une bouteille de whysky rien que pour moi
news du soir
le bla-bla es envahit,personne ne peut plus rien faire,c´es la fin du monde!!!maintenant les previsions meteologique...
tut´es gouré de topic, pas mal
On en est où?
Je sais pas, c´est ton topic
Donc fait des recherches pour la liste d´inscription
Je crois qu´on en est encore aux insriptions. ^^Quel manque de courage Goomby