Paulo
j´ai déjà été éliminé contre Lego parce qu´un forumeur voulait mettre du suspen mais a posté en même temps qu´un autre qui voulait aussi en mettre alors que je gagnais 4 - 3 j´ai pas crier au scandale, même s´ils ont dit qu´ils auraient voté pour moi, c´est qu´un jeu, lol.