Je m´inscris. ^_^
Inscriptions: 9/32- Dr_Goomba- Koopa27- Antoine-76- [Metal-Wario]- Legolas003- Hannormal- Bad_Escargot- Knilino- Ultima_Sephirot
10 inscrits
^^Comment as-tu deviné ?
aller,je m´inscris.
Inscriptions: 11/32- Dr_Goomba- Koopa27- Antoine-76- [Metal-Wario]- Legolas003- Hannormal- Bad_Escargot- Knilino- Ultima_Sephirot- Paulo27- Red_Demon
Paulo27 Posté le 23 août 2006 à 21:46:50
Parceque je sens qu´on va m´oublier après!
XD !! !!
goomby tu fera la news de ma victoire
a tous auj dure journée je ne suis pa venu vous aller bien , allez je m´inscrit
Bad Wii!
Sinon sa va conke et toa ?
Inscriptions: 12/32- Dr_Goomba- Koopa27- Antoine-76- [Metal-Wario]- Legolas003- Hannormal- Bad_Escargot- Knilino- Ultima_Sephirot- Paulo27- Red_Demon- Conkerax
J´adore les "Wii" de Goomby
je m´inscris ^^
Bad qui gagne ? C´st plutot inattendu
Epuis j´ai été eliminé par un finaliste
Je m´inscris
Inscriptions: 14/32- Dr_Goomba- Koopa27- Antoine-76- [Metal-Wario]- Legolas003- Hannormal- Bad_Escargot- Knilino- Ultima_Sephirot- Paulo27- Red_Demon- Conkerax- Vince_69340- CastorGuerrier
Je m´inscris Par contre dans la Maj il y a une faute sur le pseudo Koopa c´est pas Koopa27 mais Koopa97
Inscriptions: 15/32- Dr_Goomba- Koopa97- Antoine-76- [Metal-Wario]- Legolas003- Hannormal- Bad_Escargot- Knilino- Ultima_Sephirot- Paulo27- Red_Demon- Conkerax- Vince_69340- CastorGuerrier- King-Ghost
Pour Koopa, je suis tellement habituer à Paulo27!
Je m´inscris.
Inscriptions: 16/32- Dr_Goomba- Koopa97- Antoine-76- [Metal-Wario]- Legolas003- Hannormal- Bad_Escargot- Knilino- Ultima_Sephirot- Paulo27- Red_Demon- Conkerax- Vince_69340- CastorGuerrier- King-Ghost- Galactico
Aller je m´inscrit pour le master !